Aller au contenu

Janet Jackson - Discipline


Somebody

Messages recommandés

Je suis pour le moment très déçu ... Seul 2nite est a la hauteur de Feedback ! Après j'aime bien What's Ur Name , Can't Be Good , Rock With You , et Luv . Le reste c'est vraiment Ou trop mou ou vraiment "mauvais" ! Je vais encore reecouter ! A certains moment 2nite me fait penser a Don't Stop The Music " Do You Know What to study .... "

Lien vers le commentaire

L'album est tout simplement trés passable et décevant!

 

On voit bien la ligne qui sépare l'album entre une partie électro/rnb (voir même trop d'électro) et une deuxième partie avec que des ballades qui font chialer(on croirait entendre les chansons de Ne Yo) et c'est le cas vu qu'il a participé en autre à la réalisation de cet album.

 

Sinon la voix dans certaines chansons, je la reconnais pas du tout...en dirait qu'elle chuchote genre à la Mylène Farmer : brock with u et Rollercroaster c'est tout juste pas possible...Vocalement je suis déçu, je m'attendais à mieux.

 

Les interludes sont vraiment pas mal et je retiendrais au final que : feedback, 2nite, never letchu go ( une tuerie, trés bonne instru), et greatest X

et à zapper absolument pour moi : what's ur name et discipline(mauvais choix de titre pour l'album)

 

Donc finalement, elle aurait mieux fait de reprendre son 4ème ou 5ème album et faire comme son frère, remasteriser tout ça et nous repondre un bijoux :P

Lien vers le commentaire
L'album est dans l'ensemble très ennuyeux !

 

On retiendra >>Never Letchu Go<< et >>Greatest Ex<<

 

2 nite est un m*rde sans non, on dirait une démo...affligeant lol

 

Hum, on a pas dû entendre la même 2nite, une démo ? :mdr: :mdr: :mdr:

Enfin, bon on peut aimer ou pas après tout, mais faut arrêter de dire que c'est "une merde sans non", "affligeant" :mdr: , c'est même pas crédible.. c'est vraiment du n'importe quoi...

Remarque chacun trouve ennuyeux ce qu'il veut, en ce qui me concerne la palme revient à l'album de Britney Spears, j'ai réussi à en faire seulement une écoute "en accéléré" tellement ça m'a saoulé... Et je n'ai retenu (je dis pas "on" contrairement à toi, car ça n'engage que moi - le "on" c'est qui ? mdr) que Piece of Me... et c'est tout... désolé fans de Britney, ce n'est que mon humble avis...

Lien vers le commentaire

Il n'y a pas à être crédible ou pas lol pour moi 2nite est une copie de All Nite sur Damita Jo...cette son c'est du grand nawak hihih elle met 10 plombes à démarrer et j'en suis :unsure::unsure: elle fait penser à quelque chose de non finie...une démo quoi mouhihi dsl

 

Je pars écouter ''Janet.'' et ''Velvet Rope'' hi

Lien vers le commentaire
Il n'y a pas à être crédible ou pas lol pour moi 2nite est une copie de All Nite sur Damita Jo...cette son c'est du grand nawak hihih elle met 10 plombes à démarrer et j'en suis :unsure::unsure: elle fait penser à quelque chose de non finie...une démo quoi mouhihi dsl

 

Je pars écouter ''Janet.'' et ''Velvet Rope'' hi

 

T'y connais vraiment rien en plus, c'est un peu affigeant...

Je vois pas en quoi 2nite ressemble à All Nite, tu m'aurais dit Together Again, mais là... :pascompris:

Et si ça c'est du "grand nawak" comme tu dis, qu'est-ce que je devrai dire de la moitié de l'album de Spears :rolleyes:

Enfin oui, fais-donc ça, pars écouter je ne sais quoi si ça peut éviter que tu reviennes écrire des posts aussi stupides ou cantonnes-toi aux topics de Spears & Co pour éviter de "spammer" les topics consacrés à Janet...

Mais bon c'est pas ta "misérable" critique qui empêchera à 2nite de devenir un mégatube lorsqu'elle sortira, on en reparlera bientôt de la "démo"... :mdr: :mdr: :mdr: Enfin tu m'as bien fait rire quand même, c'est déjà ça...

Lien vers le commentaire
Oh ! :mellow: Quelle ouverture d'esprit ! woo

 

Bah désolé mais je vois toujours les mêmes revenir (certains fans de britney, rihanna & co, enfin heureusement c'est une minorité parce que je pense qu'elles ont aussi des fans "intelligents", lol)... Si encore c'était constructif mais là quand je vois la "profondeur" des arguments dans la majorité des cas... Bref t'aimes pas, OK, mais arrête de spammer le topic... Perso, je m'amuse pas à aller dans les topics de Britney pour "descendre" son album ou ses chansons même si je suis pas fan (et c'est le moins que l'on puisse dire...).

Lien vers le commentaire

Alors dis moi objectivement où est-ce que je reviens sans cesse rabaisser l'album ici ? Tu rigoles j'espère ?!!!!

 

Je reste avant tout un admirateur de Janet, je viens pas bêtement la critiquer pour critiquer ! Je pense savoir un minimum de quoi je parle ayant la quasi totalité de sa discographie. Je me suis peut être emporter sur 2nite mais je dois dire que je suis enervé par tout l'album d'ailleurs ! Depuis le temps que j'attend un album à la hauteur de Janet et Velvet Rope.

Lien vers le commentaire
Alors dis moi objectivement où est-ce que je reviens sans cesse rabaisser l'album ici ? Tu rigoles j'espère ?!!!!

 

Je reste avant tout un admirateur de Janet, je viens pas bêtement la critiquer pour critiquer ! Je pense savoir un minimum de quoi je parle ayant la quasi totalité de sa discographie. Je me suis peut être emporter sur 2nite mais je dois dire que je suis enervé par tout l'album d'ailleurs ! Depuis le temps que j'attend un album à la hauteur de Janet et Velvet Rope.

Et je ne suis pas d'accord avec toi, je trouve justement que cet album est son meilleur depuis Velvet Rope, il est bien supérieur à ses 3 derniers...

Bah si, désolé c'est bêtement critiquer de dire c'est une "démo", le son c'est "n'importenawak" (ou je ne sais + trop quoi).. Et si t'es "énervé pas tout l'album", désolé je peux rien pour toi :mellow:

Et pour info, ton lien pour le clip de "IF" (son meilleur clip à mon avis) ne fonctionne pas...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...