Aller au contenu

Janet Jackson - Discipline


Somebody

Messages recommandés

Et son meilleur son de la decennie crazylove.gif

 

 

J'aime beaucoup ce son, dans la ligné de Youcrazylove.gif

 

Il m'arrive d'écouter Discipline, c'est un bon opus. Janet et son équipe ont fait du bon travail, c'est clair.Moi celle que je retiens et qui a été mon coup de coeur, c'est Can't Be Good, une chanson influencé Nu Soulcrazylove.gifIl y'a aussi Discipline qui est une réussite totale, LA performance de l'album a tout point de vue. Un point fort de cet album, ce sont les interludes entre chaque pistes, Janet est excellente dans ce domaine et c'est que chose de rare dans les albums Pop/RnB de nos jours, j'ai bien aimé son investissement pour ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...

JanetJacksonDiscipline.jpgJANET JACKSON - " DISCIPLINE "

 

 

" Feedback " : 19/20 :crazylove: Titre bien puissant ! Même avec le temps il n'est pas passé ! Excellent tout ça !!

 

" LUV " : 16/20 Un des meilleurs titres de l'album. Très bonne chanson à tout niveau. Ca passe tout seul. Après c'est sûr que c'est pas la meilleure ...

 

" Rollercoaster " : 20/20 :crazylove: Bonne instru à la Darkchild. Un des titres phares de cet album je trouve ! Ce titre est vraiment super ! Et les petit cris de Darkchild sont jouissif !!!

 

" Rock With U " : 18/20 :crazylove: J'ai mis un bon moment avant de la kiffé et finallement cette chanson démonte tout ! Elle est parfaite ! Les Whoo ooo oo o ... sont juste excellents !

 

" 2nite " : 13/20 J'aime l'instru avec ce petit coté pop funky, c'est bien sympa.

 

" Can't B Good " : 07/20 Ouai ben on s'ennuie un peu même si cette chanson est bien belle... Difficile de se mettre dans l'ambiance ... Refrain vraiment sans saveur ...

 

" Never Letchu Go " : 11/20 Petite ballade sympatoche sans plus ...

 

" Greatest X " : 13/20 Surement LA ballade de " Discipline ". Belle ballade comme Janet à l'habitude de les faire. Beau moment ... Même si on a connu mieux en ballade de sa part ...

 

" So Much Betta " : 20/20 :crazylove: Une vraie bombe cette musique !!!! Enorme coup de coeur ! La meilleure de l'album !! Terrible !

 

" The 1 " feat. Missy Elliott : 12/20 L'effet Missy Elliott qui fait remonter la note parce que sinon la chanson en elle même ne casse pas 3 pattes à un canard ... Quand on l'a écouté une fois on se dit pas " ah vite je la remet ... "

 

" What's Ur Name " : 10/20 Dernière chanson à peu près potable et encore ... C'est un peu chiant comme chanson ...

 

" Discipline " : 06/20 Chanson molle. Rien de bien attrayant ... Sans grand interet pour moi ...

 

" Curtains " : 08/20 Chanson de Janet plutôt banale ... On a connu bien mieux ... Sans grand interet toujours pour moi ...

 

 

Note Globale : 13,30 /20

 

Critique Globale : Album assez agréable dans l'ensemble avec de vraies petites bombes ... Puis d'autres beaucoup moins mais ensemble plutôt bon !

Ce n'est pas le meilleur album de Janet mais le flop n'était peut être pas vraiment mérité ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...