Aller au contenu

Janet Jackson - Discipline


Somebody

Messages recommandés

Invité velvetman

Merci Fab pour cette excellente critique d'ensemble de l'album... Mis à part 2nite (que j' :crazylove: ) et "can't be good" qui est celle que j'aime le moins, je suis d'accord avec toi sur de nombreux points...

Lien vers le commentaire
Désolé de te décevoir mais pour commencer, non je ne suis pas du tout un "fan fanatique à fond", je ne collectionne rien sur Janet, je n'ai qu'un exemplaire de chaque album :mdr: et je ne l'écoute pas tous les jours (sauf en ce moment, mais ça parait logique vu qu'il y a un nouvel album...), je n'écoute pas que du Janet même si c'est bien entendu ma préférée... et je n'irais pas "camper" par exemple des heures je ne sais où pour espérer l'entrapercevoir :mdr:

Passionné oui , fanatique, hystérique ou ce que tu veux :nan:

 

 

Tu reste pas moins fan fanatique, désolé...j'ai pas l'impression que tu réfléchis avec ton cerveau, quand on fait un commentaire, la seule chose que tu retiens, c'est s'il est négatif ou pas....comme un petit fan fanatique à fond...quand tu réponds alors, la seule chose que tu fais, c'est prendre l'ariste dont est fan la personne qui a osé emettre un commentaire négatif et le descendre...ce comme un petit et ridicul fan fanatique à fond.

Et j'avoue que des posts du genre c'est "une démo" ou "c'est n'importe nawak" ça m'a mis un peu hors de moi d'autant que 2nite est ma préférée de l'album :crazylove: ;

 

Tu peux aimer, mais je peux dire que ce titre n'est pas super et qu'en plus, il fait très démo...ça ne change rien au fait que tu aime ou pas...enfin j'espère pour toi.

 

je me demande comment certains fans d'autres artistes réagiraient si je venais à poster ce genre de critiques sur certains topics les concernant... Mais bien entendu, je vais m'abstenir car j'ai d'autres choses + intéressantes à faire :mdr: et que je ne vois pas du tout l'intérêt :pascompris:

 

Euh...tu sais, si on était sur un forum général pour n'aller que sur les topics de ses idoles, pourquoi venir sur un forum général? les forums de fan, c'est fait en revanche pour ça...

Essaye de comprendre que certains ne sont pas tous comme toi et qu'ils arrivent à aller sur un topic x sans venir en tant que fan de machin mais seulement en tant qu'amateur de musique.

 

Enfin, comme je l'ai dit je ne vais pas non plus en faire un foin pour ce que pense une minorité... donc il n'y a pas de soucis !

 

Une minorité? maintenant, ceux qui n'aiment pas l'album sont des exclus?

lol, une chose est sûre, je vois pas une personne venir (autre qu'un fan fanatique à fond comme toi) et dire que l'album est l'un des plus efficace de l'année....

 

Sur ce...

Lien vers le commentaire
Invité velvetman
Tu reste pas moins fan fanatique, désolé...j'ai pas l'impression que tu réfléchis avec ton cerveau, quand on fait un commentaire, la seule chose que tu retiens, c'est s'il est négatif ou pas....comme un petit fan fanatique à fond...quand tu réponds alors, la seule chose que tu fais, c'est prendre l'ariste dont est fan la personne qui a osé emettre un commentaire négatif et la descendre...ce comme un petit et ridicul fan fanatique à fond.

 

 

Tu peux aimer, mais je peux dire que ce titre n'est pas super et qu'en plus, il fait très démo...ça ne change rien au fait que tu aime ou pas...enfin j'espère pour toi.

Euh...tu sais, si on était sur un forum général pour n'aller que sur les topics de ses idoles, pourquoi venir sur un forum général? les forums de fan, c'est fait en revanche pour ça...

Essaye de comprendre que certains ne sont pas tous comme toi et qu'ils arrivent à aller sur un topic x sans venir en tant que fan de machin mais seulement en tant qu'amateur de musique.

Une minorité? maintenant, ceux qui n'aiment pas l'album sont des exclus?

lol, une chose est sûre, je vois pas une personne venir (autre qu'un fan fanatique à fond comme toi) et dire que l'album est l'un des plus efficace de l'année....

 

Sur ce...

Bon on va arrêter de spammer ce topic, tant toi Mr Goodnight que moi, si tu veux bien... On peut continuer cette passionnante conversation par mp... je ne vais pas reprendre tous tes points là, juste pour dire que j'ai reconnu moi-même (même si c'est pas mon avis) que tu avais bien détaillé les points faibles selon toi de l'album mais je parlais des gens qui postaient des critiques débiles (du genre "LA Reid a tout laissé pour Mariah et rien pour Janet", ou je ne sais plus quoi, les "n'importe nawak" et compagnie..). Je lis bien tous les commentaires mais je ne suis pas toujours d'accord avec ceux-ci et je le reconnais volontiers je n'adore pas tous les titres de l'album (exemple, "can't be good" que je n'aime pas du tout pour l'instant...) mais je le trouve bien meilleur que ses 3 derniers...

Et je ne comprends pas ta réflexion sur la "minorité", on ne parle pas d'exclure qui ce soit là, chacun peut donner son avis et heureusement encore ! :pascompris: Je disais juste que je ne vais pas en faire tout un plat de ce que certains peuvent penser puisque les réactions sur différents forums nationaux et étrangers sont dans l'ensemble très positives... Suite par MP si ça te dit... Et même si personne ne l'aimait (mais ce n'est pas le cas loin de là, au contraire) :D , ça ne m'empêcherait pas d'adorer l'album et de le dire !

Lien vers le commentaire
Invité velvetman
C'est pourtant la vérité...

 

Bah excuse-moi d'en douter à l'écoute de "Touch my body" alors... Je me trompe peut-être car on a pas l'album de Mariah, mais pour l'instant on ne peut comparer que la qualité des premiers singles respectifs...

C'est-à-dire Feedback et Touch My Body... Et je parle de qualité pas de quantité parce que je me fais pas de soucis pour TMB aux US avec le soutien massif des radios...

Je ne dénigre pas Mariah, car elle a j'espère d'excellentes chansons à proposer et ce n'est certainement qu'un buzz mais là... c'est vraiment un supplice... c'est pas grave, j'attendrai le deuxième !

Lien vers le commentaire

Je l'ai enfin ( téléchargé illègalement ), après la tuerie de Feedback :crazylove: et la déception des ecoutes des titres sur le net, j'ai pu l'écouter et je suis très agréablement surpris, certe ce n'est pas punchy mais l'album est très bien produit et sa voix toujours aussi sexy :crazylove: . Je suis déjà amoureux de So much betta :crazylove: ( c'est à la mode de sampler Daft Punk ), Rollercoaster :crazylove: , The one :crazylove: , j'aime beaucoup Rock with u, 2nite, Never lectchu go et greatest X. Critique détaillée plus tard...et lundi je cours me le procurer :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité velvetman
Je l'ai enfin ( téléchargé illègalement ), après la tuerie de Feedback :crazylove: et la déception des ecoutes des titres sur le net, j'ai pu l'écouter et je suis très agréablement surpris, certe ce n'est pas punchy mais l'album est très bien produit et sa voix toujours aussi sexy :crazylove: . Je suis déjà amoureux de So much betta :crazylove: ( c'est à la mode de sampler Daft Punk ), Rollercoaster :crazylove: , The one :crazylove: , j'aime beaucoup Rock with u, 2nite, Never lectchu go et greatest X. Critique détaillée plus tard...et lundi je cours me le procurer :mrgreen:

 

Merci en tout cas de ton soutien et d'avoir été franc, mais t'inquiètes pas tu l'as téléchargé illégalement comme nous tous !

moi aussi je cours l'acheter lundi matin, en espérant qu'elle en vende + de 1000 en 1ère semaine en France :mdr: , vu les chiffres des 2 derniers albums, le manque de promo et le leak de l'album, ya pas de raison d'être optimiste pour l'instant.... Wait and see...

En tout cas, l'album est vraiment excellent et mérite de faire bien mieux que Damita Jo et 20Yo réunis...

Lien vers le commentaire
Merci en tout cas de ton soutien et d'avoir été franc, mais t'inquiètes pas tu l'as téléchargé illégalement comme nous tous !

moi aussi je cours l'acheter lundi matin, en espérant qu'elle en vende + de 1000 en 1ère semaine en France :mdr: , vu les chiffres des 2 derniers albums, le manque de promo et le leak de l'album, ya pas de raison d'être optimiste pour l'instant.... Wait and see...

En tout cas, l'album est vraiment excellent et mérite de faire bien mieux que Damita Jo et 20Yo réunis...

 

Non, sorry, pas moi ! Je suis le seul à l'avoir acheter ;)

Lien vers le commentaire
Invité velvetman
Non, sorry, pas moi ! Je suis le seul à l'avoir acheter ;)

 

Oui c'est vrai, j'avais oublié, d'ailleurs tu as presque mis à toi tout seul en rupture de stock ton magasin :mdr: , mais vous avez de la chance en Suisse il était dispo avant la France... Lundi et la semaine prochaine, j'espère que la MAJORITE de ceux qui l'ont téléchargé illégalement achèteront l'album en France... Tu dois être une des premières ventes comptabilisées pour l'Europe :mdr:

Lien vers le commentaire
Invité velvetman
C'est bien gentil tout ça ... mais ca me dit pas si oui ou non, je dois acheter l'album lundi ? :unsure:

Moi je te dirai de l'acheter les yeux fermés parce que je le trouve excellent, bien meilleur que ses 3 derniers, mais tu veux un lien par MP pour te faire un avis ?

Lien vers le commentaire
Invité velvetman
Désolé je ne mange pas de ce pain là monsieur ! -_-

Je suis un honnete gars moua !

 

Je vois pas où est le problème, j'ai la conscience tranquille vu que lundi matin je vais acheter l'édition limitée + l'album normal! En tout cas, c'est tout à ton honneur...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...