Aller au contenu

Francis Cabrel - Des Roses Et Des Orties


Messages recommandés

Parait il que la meilleur piste de son dernier opus serait "Mademoiselle L'Aventure"...

 

A part cette info sans importance, il y a un premier extrait sur cet album ?

 

 

Edit :

En fait cette chanson ne me plait pas du tout ... tout comme "La Robe et l echelle".

 

 

En revanche, "Les cardinaux en costume" est pas mal du tout !

Lien vers le commentaire
y a 10 ans, le titre Hors Saison passait en boucle sur NRJ et la plupart des grandes radios.

Aujourd'hui, ca pourrait faire bizare (quoi que non si le nouveau passe sur nrj) mais à l'époque en tous cas, Cabrel était assez in pour passer sur NRJ

Je sais, je sais.

J'aimais d'ailleurs beaucoup ce titre et l'album du même nom.

Depuis, c'est évidemment une autre histoire.

Lien vers le commentaire

J adorais moi aussi cet album

 

Bah la je suis en train d écouter son nouveau depuis quelques jours (doucement, ca reste Cabrel, donc j'y vais mollo) mais je suis plutot agréablement surpris.

J aurais jamais du consulter ton site internet bonhomme ! ^_^ (avant même de l'écouter, je m'en faisais un suplice, un ennui ferme...)

 

 

J ai pas mal écouté Les cardinaux en costume + La robe et l'échelle + Les hommes pareils, pour l'instant trois titres que j'aime plutot bien !

Lien vers le commentaire

bon je raconte toujours un peu mon évolution sur ce nouvel album

 

En fait j aime énormement, je suis assez surpris d ailleurs. Ca faisait au moins 6/7 ans que je n avais plus écouté ce gars, et la j 'aime vraiment bien.

 

En fait y a des titres qui se dégagent

- musicalement parlant, les meilleurs Les cardinaux en costumes, Des hommes pareils, Le chene liège, La robe et l'échelle, Né dans le Bayou, Madame n aime pas

 

- d 'autres qui sont plus posées mais sympa : Mademoiselle l aventure, Le cygne blanc, L'ombre au tableau

 

- certaines en revanche sont assez inutiles : Des roses et des orties, African tour, Des gens formidables, Elle m appartient

 

 

En gros la fin de l album n est pas top pour moi.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...