Aller au contenu

Francis Cabrel - Des Roses Et Des Orties


Messages recommandés

51224Kh4p9L._AA240_.jpg

 

Le 31 mars...

 

Liste des titres :

La robe et l’échelle

Les cardinaux en costume

Le chêne liège

Le cygne blanc

Les hommes pareils

Mademoiselle L’Aventure

Des roses et des orties

Né dans le Bayou

African tour

Madame n’aime pas

Des gens formidables

L’ombre au tableau

Elle m’appartient (c’est une artiste)

Lien vers le commentaire
Invité Mary Pickford

Bon on n'est pas dans actu des stars mais quelqu'un saurait si Cabrel a participé à l'émission hommage à claude francois sur tf1 ??

Lien vers le commentaire
51224Kh4p9L._AA240_.jpg

 

Le 31 mars...

 

Liste des titres :

La robe et l’échelle

Les cardinaux en costume

Le chêne liège

Le cygne blanc

Les hommes pareils

Mademoiselle L’Aventure

Des roses et des orties

Né dans le Bayou

African tour

Madame n’aime pas

Des gens formidables

L’ombre au tableau

Elle m’appartient (c’est une artiste)

 

Merci d'avoir posté la pochette (que je trouve très belle) et la liste des chansons.

Lien vers le commentaire
Invité Mary Pickford
J'aime beaucoup la prochette. Je vais surement acheter l'album mais entre Raphael, Bryan Adams, R.E.M mon porte monnaie va faire la geule. Mais je pense que je l'aurai peu de temps après qu'il sorte.

 

 

Moi je l'aurai le jour même :fetes1: !! Comme chaque album de Cabrel; c'est dailleurs le seul artiste dont j'achète les disques le jour même de leurs sorties...

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup Cabrel depuis ses débuts surtout en 1994 avec son album "Samedi Soir Sur La Terre", mais j'avoue avoir été légèrement déçu par l'album "Hors-Saison" (j'aime 2 chansons Hors-Saison, Le Reste Du Temps), et totalement déçu par l'album "Les Beaux Dégâts" (j'ai accroché follement uniquement sur "Bonne Nouvelle").

 

J'suis toujours curieux à l'approche de la sortie d'un de ses nouveaux albums, en tout cas je viens d'entendre un extrait du nouvel album et j'aime pas mal, c'est frai léger, j'attends la suite.

Lien vers le commentaire
Invité Mary Pickford

Plus que 2 albums...oh non :crybaby: !! De qui je vais acheter les albums maintenant ???

Il peut pas nous faire ca Francis ?? Pas lui ! Pas Cabrel ! Il est pour le meilleur des auteurs compositeurs francais de son époque (et même d'aujourd'hui) avec Renaud et Souchon.

Il est l'auteur du plus grand album (pour moi toujours) francais : samedi soir sur la terre. Et Les beaux dégats et Hors saison sont également de très bons albums, sans compter tous les 1er, puis Sarbacane...Bref il peut pas nous faire ca ! Non, non et NON !!! <_<:nan::angry:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...