Aller au contenu

Francis Cabrel - Des Roses Et Des Orties


Messages recommandés

Super bonne nouvelle, je suis trop contente d'apprendre cette nouvelle, il était temps qu'il nous sorte un nouvel album. J'ai HATEEE de l'écouter et bien sûr de l'acheter.

 

Mario, j'espère que tu mettra des extraits dès que tu en aura stp.

 

Lio je voudrais bien, mais je suis une quiche. Je ne sais pas mettre de lien. :blush:

Mais si j'en trouve un, je demanderais à quelqu'un de le poster.

Lien vers le commentaire
Lio je voudrais bien, mais je suis une quiche. Je ne sais pas mettre de lien. :blush:

Mais si j'en trouve un, je demanderais à quelqu'un de le poster.

 

Tu sais, moi non plus je sais pas faire ça, (c'est comme ta question sur les photos dans l'autre topic, je sais pas non plus le faire).

 

Mais merci d'avance.

Lien vers le commentaire

Un ARTISTE , un vrai . Textes élaborés ,justes , mélodies superbes , accent chantant ..parmi ce qui se fait de mieux dans la chanson française . Samedi soir sur la terre est un album très réussi ( La corrida, Octobre , Je t'aimais je t'aime je t'aimerai , Samedi soir sur la terre ,La cabane du pecheur , Le rebord du monde ( le 3 iéme album le plus vendu en France depuis 20 ans ! ) . Hors saison était très bien aussi (Presque rien ,Le reste du temps,Bonne nouvelle .. ) Et bien sur je n'oublie pas ses succès d'avant : j'ai à chaque fois des frissons quand j'entends Tout le monde y pense ,Il faudra leur dire .Enfin bref , je suis fan et je suis ravie qu'un nouvel album arrive bientôt . :)

Lien vers le commentaire
Un ARTISTE , un vrai . Textes élaborés ,justes , mélodies superbes , accent chantant ..parmi ce qui se fait de mieux dans la chanson française . Samedi soir sur la terre est un album très réussi ( La corrida, Octobre , Je t'aimais je t'aime je t'aimerai , Samedi soir sur la terre ,La cabane du pecheur , Le rebord du monde ( le 3 iéme album le plus vendu en France depuis 20 ans ! ) . Hors saison était très bien aussi (Presque rien ,Le reste du temps,Bonne nouvelle .. ) Et bien sur je n'oublie pas ses succès d'avant : j'ai à chaque fois des frissons quand j'entends Tout le monde y pense ,Il faudra leur dire .Enfin bref , je suis fan et je suis ravie qu'un nouvel album arrive bientôt . :)

 

 

On est 2 !

Sinon pour le reste du commentaire :thumb_yello::applause:

Lien vers le commentaire
Je sais déjà qu'un prime taratata lui sera dédié et je vois bien en invités des gens comme Christophe maé, patricia kaas, Isabelle boulay, Johnny, de palmas, patrick bruel, renaud, vitaa, diam's, shy'm.....tous fans du gars d'Astaffort.

 

Bref album que j'attends avec hâte.

 

Je m'en rejouis d'avance. J'attends cet album avec impatience.

Pour moi son meilleur album est Samedi soir sur la terre avec les chefs d'oeuvre Les vidanges du diable, samedi soir sur la terre, octobre, La corrida.

 

 

J'aurais bien aimé voir la tronche de Cabrel lorsque Johnny a massacré Sarbacane hier soir devant des millions de téléspectateurs.

Heureusement qu'il n'a plus de moustache, je pense qu'elle serait tombée d'elle-même.

 

J'ai bondi de mon fauteuil quand j'ai vu ça. Comment il a pu faire ça, il est encore baisser dans le peu d'estime pour lui.

Lien vers le commentaire

Y a un truc que je comprends pas...Comment Cabrel peut il être le 10èm chanteur le mieux payé en 2007 que son dernier album studio est de 2004, l'album live qui a suivi, de 2005 et qu'il n'était donc pas en tournée en 2007...Ils ne se seraient pas trompés ?

Lien vers le commentaire
Y a un truc que je comprends pas...Comment Cabrel peut il être le 10èm chanteur le mieux payé en 2007 que son dernier album studio est de 2004, l'album live qui a suivi, de 2005 et qu'il n'était donc pas en tournée en 2007...Ils ne se seraient pas trompés ?

 

Le Best-Of essentiellement, d'autant plus qu'il est Auteur/Compositeur/Interprête + les diffusions radios ;)

Lien vers le commentaire
Je m'en rejouis d'avance. J'attends cet album avec impatience.

Pour moi son meilleur album est Samedi soir sur la terre avec les chefs d'oeuvre Les vidanges du diable, samedi soir sur la terre, octobre, La corrida.

J'ai bondi de mon fauteuil quand j'ai vu ça. Comment il a pu faire ça, il est encore baisser dans le peu d'estime pour lui.

 

 

Si quelqu'un a des news quant à la date de ce taratata...?? merci....

je m'en réjouis aussi d'avance et je suis impatiente de savoir quels seront les artistes fans de Monsieur Francis Cabrel à être convier.

Lien vers le commentaire
Le Best-Of essentiellement, d'autant plus qu'il est Auteur/Compositeur/Interprête + les diffusions radios ;)

 

 

merci..

 

Ceci dit je pensais pas qu'il pouvait gagner autant sur des diffusions radios et surtout ca veut dire qu'il est souvent diffusé mais je ne vois pas sur quelle station de radio..?? On l'entend pas beaucoup quand même Cabrel en radio ? (je dis ca mais j'écoute très peu la radio aussi..!)

Lien vers le commentaire
merci..

 

Ceci dit je pensais pas qu'il pouvait gagner autant sur des diffusions radios et surtout ca veut dire qu'il est souvent diffusé mais je ne vois pas sur quelle station de radio..?? On l'entend pas beaucoup quand même Cabrel en radio ? (je dis ca mais j'écoute très peu la radio aussi..!)

Sur RTL, ils ont beaucoup diffusé Le Sodat Rose l'année dernière

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...