Aller au contenu

Calvin Harris


Messages recommandés

Bon, sinon, son album s'est fait descendre, ce qui a mis l'intéressé en colère (on peut le comprendre, il a passé 2 ans dessus). Dommage.

C'est net. Les 1ères critiques que j'ai lu dans la presse sont TRES mauvaises.

Après, j'ai l'impression que ce type s'énerve pour un rien. Editer son Tweeter toutes les 1/2h à grands coups de "Fuck" ne va pas arranger son image...

Quant au fait qu'il ait passé 2 ans à plancher dessus, ça ne change rien. Tu pourras passer 8 ans à travailler sur un album, si les gens trouvent que c'est mauvais, c'est leur point de vue !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon choix SMR !

 

Je vais l'offrir à mon frère... un fan de house des années 90 et d'électro-house underground depuis les années Daft, il devrait apprécier.

 

JP et Bybse, vous abusez ! Si c'est pas de la musique électronique, Christophe Willem c'est quoi ? (je l'ai playlisté pour rappel)

Lien vers le commentaire

L'album est assez homogène, Ready For The Weekend sort vraiment du lot par contre. La meilleure chanson de l'album probablement, avec You used to hold me et Stars Come Out.

Je n'accroche pas (encore) à Flashback.

 

EDIT : ah si, Flashback est sympa en fait. ^^

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Franchement pour moi c'est un bon album! Il semble parfois devenir plus "mainstream", mais méolidiquement et dans la production, le fait d'avoir plus de moyen ne l'a pas du tout fait perdre sa fraicheur! Au contraire on a l'impression d'une profondeur encore plus audible sur ce disque! Il commence de manière déjanté et très accocheuse avec The Rain, le meilleur moment est la trilogie de You Used To hold me à I'm Not Alone!

Je suis pas un grand fan de la chanson titre de l'album... je trouve que c'est un ovni qui mix du Guetta et du Mika dans un album assez varié mais homogène par sa production!

Lien vers le commentaire

Stars Come Out est le coming-next de la semaine au Grand Journal. Le titre devrait donc percer sur iTunes.

De plus, I'm not alone est diffusé sur Virgin 17.

 

Baby Junkie de retour devant le Grand Journal. :D

 

Oui, je ne comprends ce gouffre entre la 3e place de l'album dans leurs charts et la 150e dans le notre. L'album est vraiment bon, dansant, et donne la pêche.

Lien vers le commentaire
Baby Junkie de retour devant le Grand Journal. :D

 

Oui, je ne comprends ce gouffre entre la 3e place de l'album dans leurs charts et la 150e dans le notre. L'album est vraiment bon, dansant, et donne la pêche.

 

C'est la meilleure émission du PAF, j'y peux rien ! ^_^

Ce coming-next donne un petit coup de fouet à Calvin sur l'iTunes français :

#74 - I'm not alone

#202 - Acceptable in the 80s

#209 - Ready for the weekend (Titre)

#237 - Stars come out

#542 - The rain

#965 - I'm not alone

 

#30 - Ready for the weekend (Album)

#193 - I created disco

#354 - I created disco

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...