Aller au contenu

Calvin Harris


Messages recommandés

Dites moi, Calvis Harris chante et mixe ?

 

C'est ça. D'ailleurs, dans une interview (pour la Fnac il me semble, à l'époque d'I created disco), il avait dit qu'il chantait dans ses titres parce que lors de l'enregistrement du premier opus, il n'avait pas les moyens de trouver une voix.

 

Pour en revenir à l'album, il est très bon, meilleur que son prédécesseur, car plus accessible sûrement.

Lien vers le commentaire

Comme cela a déjà été dit dans plusieurs topics de cette section, il ne faut oublier qu'il y a dans Electro/Club "Electro". On ne peut pas faire l'impasse sur des artistes purement électronique tels que Björk, Calvin Harris, Röyksopp, Tiga ou Moby. Et je ne parle même pas de la minimale, complètement absente du forum ... -_-

 

Calvin Harris, c'est de l'éléctro pop, à part pour I'm Not Alone ou c'était plus de la trance.

 

Bon, sinon, son album s'est fait descendre, ce qui a mis l'intéressé en colère (on peut le comprendre, il a passé 2 ans dessus). Dommage.

Lien vers le commentaire

Comme cela a déjà été dit dans plusieurs topics de cette section, il ne faut oublier qu'il y a dans Electro/Club "Electro". Il ne faut pas l'oublier, on ne peut pas faire l'impasse sur des artistes purement électronique tels que Björk, Calvin Harris, Röyksopp, Tiga ou Moby. Et je ne parle même pas de la minimale, complètement absente du forum ... -_-

 

Calvin Harris, c'est de l'éléctro pop, à part pour I'm Not Alone ou c'était plus de la trance.

 

Bon, sinon, son album s'est fait descendre, ce qui a mis l'intéressé en colère (on peut le comprendre, il a passé 2 ans dessus). Dommage.

 

Y'a pas de souci,ce n'était que mon petit avis sur le sujet :mrgreen:

Ceci dit,je trouve ses sons bien sympathiques,meme si ce n'est pas trop mon style de musique électronique...

 

EDIT:Oulà,je suis dans le top des membres meme si je suis loin du floodeur en chef,mr B. :ph34r::D

Lien vers le commentaire

Comme cela a déjà été dit dans plusieurs topics de cette section, il ne faut oublier qu'il y a dans Electro/Club "Electro". On ne peut pas faire l'impasse sur des artistes purement électronique tels que Björk, Calvin Harris, Röyksopp, Tiga ou Moby. Et je ne parle même pas de la minimale, complètement absente du forum ... -_-

 

Calvin Harris, c'est de l'éléctro pop, à part pour I'm Not Alone ou c'était plus de la trance.

 

Bon, sinon, son album s'est fait descendre, ce qui a mis l'intéressé en colère (on peut le comprendre, il a passé 2 ans dessus). Dommage.

 

J'en ai pas mal mais j'en propose pas, c'est vrai, pensant que personne n'aime !

 

La preuve: Lien

 

jp: :mrgreen: Mais qui est ce Mister B ? ^^

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...