Aller au contenu

Topic Officiel Céline Dion


Somebody

Messages recommandés

La personne qui distille sur Youtube des extraits inédits concernant Céline a encore frappé.

 

Il a mis en ligne une version alternative de "The Magic of Christmas Day" sur laquelle on a des choeurs d'enfants que l'on ne retrouve pas sur la version que l'on connaît.

 

Je pense qu'il en a encore beaucoup en stock :

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je sais qu'on apprendra rien en disant ça une nouvelle fois

 

Mais je trouve que sa voix est phénomènalement nasale.

 

Dans ce live posté par Ceddup c'est vraiment le summum :o

 

On dirait qu'elle se caricature.

 

:nan:

 

Si c'est la méthode choisie pour conserver sa voix ... hé bien ok ok

Lien vers le commentaire

Ouais, surtout sur "Man in the mirror". Je pense aussi qu'elle tente de sonner un peu Jackson. Maintenant, il me semble avoir lu que c'était une technique de chant pour, en effet, s'économiser. C'est pas vraiment hyper joli quand c'est trop prononcé, on est d'accord.

 

Mais pour le coup, le côté nasal qui était horrible sur le premier Vegas run est beaucoup moins présent. Elle l'a bien atténué. Quand j'entends son "Smile" aux derniers Oscars, je me dis qu'elle a encore de belles années devant elle.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le medley dont "man in the mirror" n'est pas playback?

 

Je trouve pas que la première chanson sonne nasale à outrance, personnellement.

 

On a connu vraiment bien pire!!!! Comme le dit Ceddup, il y a une nette amélioration avec le premier spectacle Vegas.

 

(Et si mes souvenirs sont bons, la technique préconisée par la vieille chouette de Star AC 1 n'était pas basée sur les sons nasaux justement?).

Lien vers le commentaire

Oui, c'est ça...

 

Céline chante du nez depuis qu'elle a 12 ans. C'est la première chose que Marnay lui a dite.

 

Céline en est particulièrement consciente. Me souviens de son passage dans un émission allemande où on lui faisait écouter 'D'amour ou d'amitié" en allemand et elle fait un geste pour dire "ça sonne du nez" ou un documentaire sur les coulisses de son passage à la Star Ac , en répétions, où elle dit à l'ingénieur son " enlève toutes les basses, c'est nasal, mais je m'en fous".

 

Ce côté nasal a TOUJOURS été présent : "Where does my heart beat now" , en 1991 au Wintergarden est horrible, "Did you give enough" love en live est affreux, "Le ballet" dans le live à Paris, au secours... pour n'en citer que quelques uns.

 

Le premier marathon Vegassien est la pire période à ce niveau et je suis convaincu qu'elle le fait plus ou moins exprès (ne me demandez pas pourquoi...), une grande majorité de ces prestations TV hors Vegas n'est pas nasale. Quand elle a fait "Because you loved me" acappella, c'était magnifique ou quand on écoute "My love" live au Taking Chances tour et chez Oprah, il y a 4 trous de nez de différence !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Céline a toujours plus ou moins chanté "du nez" en live....! c'est plus flagrant sur certaines chansons, sur d'autres ...pas ! le pire c'est "because you loved" me ! ca ne me dérange pas plus que ca, car je "sais" que c'est une échappatoire...car bien souvent en répet' elle excelle, donc c'est qu'elle sait et peut le faire bien, même très bien. Apres, pourquoi elle le fait, seule, elle le sait....! mais du moment qu'en studio, c'est parfait, c'est l'essentiel pour moi....

 

:)

Lien vers le commentaire
Rumeur : le prochain album contiendrait un duo avec Laura Pausini.

 

Comme ce serait énoooooooooooooooooorme :wub::throb:

(en français, anglais et Espagnol)

 

Voilà un duo de Divas comme on attendait depuis des luuuuuuuuuuustres.

 

Et en espérant le même succès que celui avec Hélène Segara. ^^

 

 

Laura Pausini est une très très grande fan de Céline.

Elles se sont rencontrées à plusieurs reprises.

David Foster notamment a été l'intermédiaire.

Laura a même chanté devant Céline à Monaco il y a des années. 8) (youtube !)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...