Aller au contenu

Leona Lewis - Spirit


Somebody

Messages recommandés

Trés Déçu

 

Attendre 10 mois pour ça...

 

Bien produit sa marchera bien mais c'est juste bien

Avec Leona on s'attendais à un album géniale puisque elle serait "la nouvelle whitney". De plus j'aurais voulus qu'elle montre un peu plus l'étendue de sa voix sur cet album.

 

En gros, utiliser les meilleurs producteurs américains n'est pas forcément LA meilleur idée.

 

Donc cette album est une vrai déception bien que certain titre son pas mal comme Bleeding Love, Homeless , et Better in Time. De plus j'aurais préféré en apprendre un peu plus sur le personnage de Leona

 

Note finale :5.5/10 (car j'attend BEAUCOUP plus de Leona)

Lien vers le commentaire

Les critiques sont mauvaises dans l'ensemble, les profesionnels de la musique ne sont pas favorable concernant la qualité de son album qu'il juge "Cliché", Il y'a seulement une critique qui était assez bonne d'aprés ce que j'ai lu mais bon j'ecouterai l'album pour me faire une idée sinon je comprends toujours pas les comparaisons qu'on a pu faire dans certains shows ou forums avec Carey ou Houston, mais alors vraiment pas <_<Elle a des capacités vocales mais rien d'unique enfin son timbre est commun je trouve :unsure:

Lien vers le commentaire
Par exemple à la fin de Bleeding Love quand elle monte dans les aigus.

Je pense que c'est quand elle monte dans les aigus qu'on pense à Carey, enfin la Mariah d'avant, pas celle d'aujourd'hui.

Je suis à 100% d'acccord , c'est d'ailleurs pour ça que j'aime Bleeding Love , car il y a un style à Mariah !
Lien vers le commentaire

Allez je l'ai écouté une seule fois alors ma critique :

 

1-Bleeding Love - 19/20

Perso j'accorche énormement depuis le début... Excellent premier single

 

2-Whatever It Takes - 17/20 :

Style différent de Bleeding Love, on vise sur un bon album éclectique. J'adhère bcp à cette chanson, futur single a coup sur!

 

3-Homeless - 11/20

Chanson qui se veut "GRANDE chanson", côté vocal largement mis en avant, mais bon c'est tout... Je vois bien un clip tres US pour cette chanson... Bref rien de neuf ici.

 

4-Better In Time - 13/20

Assez sympa, peut etre un prochain single, bon rien d'exceptionnel non plus

 

5-Yesterday - 08/20

Rien d'original, très Mariah

 

6-Take a Bow - 12/20

Assez décalé temporellement parlant

 

7- I Will be - 15/20

Belle ballade où la voix est bien mise en valeur... Pas du tout originale mais elle a la voix pour, donc c'est agréable à écouter

8- Angel - 15/20

Ballade très US à la PCD, assez éfficace, entrainante mais bon pas originale une nouvelle fois

 

9-Here I am - peut pas donner de note

Quelle maturité vocale waw! C'est du Céline Dion, La Belle et la Bête. Ca fait très (trop?) B.O. je peux pas la noter car on a déjà entendu 1 Million de chansons dans ce style

 

10-I'm You - 04/20

Chanson qui ne me parle pas, chiante... lol

 

11-The Best you Never Had - 15/20

Bouffé nécessaire dans l'album, elle fait office de petit ovni

12-The First time Ever I Saw Your Face - peut pas donner de note

Elle rend pas sur le CD je trouve, de toute maniere c'est une chanson à voir en live je pense. Bref elle sert pas l'album et le conforte dans le manque d'originalité

13-Footprint In The Sand - 15/20

Jolie chanson, chanson de diva mais voilà rien d'original...

 

 

Je note pas non plus a Moment like this car la chanson est déjà sortie et sur-passée en debut d'année!

 

 

Conclusion :

Alors, l'album est pas mauvais, pas excellent non plus... C'est 100% du rechauffé, AUCUNE originalité! ca déssert vraiment l'album... mais j'irai pas jusque dire qu'il est foiré pour autant. Sa voix est assez mise en avant je trouve... On sent qu'ils ont essayé de pas la laisser dans un seul style, genre on fait un peu de la pop rnb tout en mettant des chansons à la Mariah/Céline pour satisfaire ceux qui sont accros à sa voix... Donc au final, ouais je pense l'acheter... quand il sera en promo :P

Lien vers le commentaire

Je trouve à Angel une ressemblance avec Irreplaceable. :P

J'aime beaucoup Homeless. Concernant Here I am je te rejoins Stephane ça fait trés B.O, m'enfin ça donne un petit côté fantastique à la chanson même si je la trouve un peu trop légére, elle aurait pu s'envoler avec l'instru.

The best you never had sonne comme une chanson d'une nana qui veut s'imposer, elle est un peu rentre dedans, assez jolie. ;)

Homeless est la chanson que j'apprécie le plus sur cet opus.

 

J'en dirais un peu plus quand je l'aurai longuement écouté....

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup cet album. Très doux, très Uk.

 

J'ai été choqué de voir qu'elle avait repris I Will Be d'Avril Lavigne. Sa version est pas mal, mais c'est assez destabilisant. lOl

 

Chaque album a son Irreplaceable en ce moment et Angel ressemble assez.

 

Apart Bleeding Love, Whatever It Takes est mon titre préféré.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Invité junior
Je me lasse toujours pas de ce superbe album !

 

Excuse moi mais j'ai écouté l'album et à part bleegind love ou encore take a bow le reste me deçois :pascompris:

Lien vers le commentaire
Excuse moi mais j'ai écouté l'album et à part bleegind love ou encore take a bow le reste me deçois :pascompris:

 

"bleeding"

 

ya dautres tubes comme homeless, better in time, footprints in the sand, here i am !!! apres ca depend des gouts de chacun mais ya plein de tubes a mon avis !! :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...