Aller au contenu

Leona Lewis - Spirit


Somebody

Messages recommandés

Arrête de croire que ton avis est absolu... J'ai mes oreille, tu as les tiennes.

 

Mon avis n'est pas absolu, je n'aurai jamais la prétention de dire cela mais la différence d'oreilles que nous avons, c'est que j'ai la faculté de reconnaitre un talent vocal... Tu peux ne pas aimer son timbre mais techniquement elle sait chanter, à partir de ce moment là, on ne peut pas qualifier sa voix d'inaudible... C'est pas une question de gout mais de logique.

 

Kelis je l'ai vue 2 fois en concert déjà, vocalement c'est pas la même chose c'est sur ;)

Lien vers le commentaire

Ka_Fi ce n'est ni Lauryn Hill ni Kelis tu as perdu :mdr: ! Mais bon je ne peux pas t'en vouloir ce n'est pas une artiste très connue...

 

Sinon Stephane je ne remet pas en cause ses capacité vocales, c'est juste sa façon de poser sa voix qui m'agace, je ne la trouve pas sincère... Enfin c'est mon avis, et je comprends que les vôtres soient différents.

 

Lien vers le commentaire

● Bleeding Love : 19/20

● Whatever It Takes : 15/20

● Homeless : 12/20

● Better In Time : 15/20

● Yesterday : 16/20

● Take A Bow : 17/20

● I Will Be : 18/20

● Angel : 17/20

● Here I Am : 12/20

● I'm You : 13/20

● The Best You Never Had : 16/20

● The First Time Ever I Saw Your Face : 11/20

● Footprints In The Sand : 14/20

 

MOYENNE: 15/20

Critiques : Je suis sous le charme de cette magnifique

chanteuse à la voix ensorcelante. :crazylove:

Lien vers le commentaire
Elle sait chanter mais c'est tellement lisse que ça n'a aucun intérêt. Je prédis une courte carrière pour cette "Diva" sauf si elle se prend en main et met un peu de relief dans tout ça.

 

Apparament elle su susciter ton intérêt pour venir sur son topic. ^_^

Lien vers le commentaire
Elle sait chanter mais c'est tellement lisse que ça n'a aucun intérêt. Je prédis une courte carrière pour cette "Diva" sauf si elle se prend en main et met un peu de relief dans tout ça.

 

pr revenir aux compraraisons av mariah elle aussi navait pas de personnalité a son 1er album je suis dsl c'etait juste une jolie fille aux cheveux bouclés qui avait une suepr voix !! elle a explosé avec le 2è album mais ya bien un moment ou il faut commencer et c'est que ce que tout le monde oublie !! elle asseoira sa popularité et son statut avec le 2è ;)

Lien vers le commentaire
elle asseoira sa popularité et son statut avec le 2è ;)

 

Ouch non je pense pas !!

 

Elle va s'émanciper a partir de 3 ou 4ème album, le 2ème album est un tournant énorme pour une artiste mondiale, son équipe va calibrer un 2ème album pour cartonner.

 

Et c'est tant mieux ! :blush:

 

Ils veulent qu'elle installe dans le paysage musicale d'abord, ensuite elle pourra faire ce qu'elle veut :crazylove:

Lien vers le commentaire

01 Bleeding Love

Au départ, je n'aimais pas la chanson tant que cela. Je la trouvais belle mais peu originale; et finalement, ce sont les lives de la chanson qui me l'ont fait adorer. La fin est tout simplement sublime, Leona nous montre avec perfection ce dont elle est capable vocalement et cela nous montre donc dés le début de l'abum qu'il y aura des chansons à voix. J'adore tout simplement!

19.5

 

02 Whatever It Takes

J'aime beaucoup ce genre de chanson; elle bouge bien et en même temps, elle envoie bien vocalement. Ici, c'est surtout à la fin que ça envoie et j'adore! Je le vois bien sortir en single car il a un bon potentiel, c'est très addictif et entrainant, en tout cas moi j'aime beaucoup ^^

18

 

03 Homeless

Encore une très belle chanson; quoiqu'un peu trop lente à mon gout. Enfin, c'est quand même excellent et la fin est tout simplement sublime; la musique se marie très bien avec la voix, qui je trouve ressemble sur cette chanson un peu à celle de Chistina Aguilera, j'adore une fois de plus!

17

 

04 Better In Time

Second single de l'album après Bleeding Love, et c'est un très bon choix je trouve. La chanson est différentes aux autres je trouve vu qu'elle n'a pas vraiment l'air difficile à chanter comparée aux autres mais c'est surment dû au rythme de la chanson et aux aigus que Leona "camouffle" j'ai l'impression en fin de phrase. En tout cas , le résultat final est excellent, j'aime!

18.5

 

05 Yesterday

Une belle ballade, qui fait très Mariah Carey et qui manque malheureusement d'originalité. Mais malgrés ça, c'est très beau et on l'écoute avec plaisir!

15.5

 

06 Take A Bow

Dés la première écoute, j'ai adoré! C'est une chanson très addictive, la voix s'accorde parfaitement à la musique surtout lors des refrains; les "Take A Bow" sont prenants et restent facilement dans la tête. Cette chanson serait donc un excellent choix de single. Mais malgrés tout, je pense que la chanson peut lasser assez vite et peut perdre de son charme si on l'écoute trop...

18.5

 

07 I Will Be

Une très bele ballade, remplie d'émotion. Ca reste plutôt simple et très beau, l'aigu et la cri vers la fin de la chanson sont très beaux aussi; en fait, je ne vois pas vraiment de défaut à la chanson, j'ame beaucoup!

17

 

08 Angel

Le début de la chanson fait trop début de ballade US à mon goût, je n'aime pas vraiment. Sinon, je trouve la chanson globalement plate; hormis les "You're And Angel" qui sont très beaux. J'aime assez car ça reste une belle chanson, mais c'est très moyen comparé au reste.

12

 

09 Here I Am

Encore moins bon que précédemment, cette chanson dure prés de 5 minutes, et il n'y a aucun changement de rythme ou de ton de la voix, c'est vraiment très moyen, ils auraient pu enlever cette piste qui fait plus "bouche-trou" qu'autre chose je trouve. Je lui donne la moyenne car ça reste beau, mais elle est vraiment largement en dessous des autres pistes.

10

 

10 I'm You

Encore une ballade plus que banale cette fois ci. Je n'aime pas vraiment; c'est la moins bonne piste de l'album à mon avis.

08

 

11 The Best You Never Had

Une chanson très addictive est très entrainante, j'aime beaucoup, le niveau remonte, ça fait plaisir. Elle change vraiment du reste de l'album cette piste, c'est surment celle qui donne le plus RNB moderne je trouve! C'est très bon!

16.5

12 The First Time Ever I Saw Your Face

C'est une belle ballade, mais elle est beaucoup trop longue vu qu'il n'y a pas de changement de rythme, donc c'est un peu barbant à la longue. Et elle ne me touche pas vraiment non plus. Mais je vais mettre une note honorable car les 3 premieres minutes se laissent écouter avec plaisir XD

13

 

13 Footprints In The Sand

Magnifique ballade qui cloture cet album, très émouvante! Elle est en toute simplicité, c'est parfait. La puissance de la voix de Leona est montrée avec classe, j'adore!

18

 

Moyenne : 15.5/20

L'album mérite au moins 16 de moyenne, il perd déjà sans doute un point à cause des deux "mauvaises" pistes de l'album qui sont Here I Am et I'm You. C'est donc un album remplit essentiellement de ballades, qui montre principamlement les capacités vocales de Leona, et c'est vraiment excellent! J'adore les chansons à voix donc c'est pour ça que cet album me plait beaucoup. La meilleure chanson de l'album est sans doute Bleeding Love mais j'ai quand même eu de belles surprises telles que Take A Bow ou encore Whetever It Takes ^^ Globalement, c'est un très bon album, et je ne regrette pas du tout mon achat.

Lien vers le commentaire
Invité DarkChild

SPIRIT est un très bon album avec sa dose de ballades. "I WILL BE" est génial , je remarque que sur l'album The Best Damn Thing d' Avril Lavigne cette chanson y figure également : la version de Leona est très bien mais celle d' Avril est sublime !!!! :crazylove:

Lien vers le commentaire
12 The First Time Ever I Saw Your Face

C'est une belle ballade, mais elle est beaucoup trop longue vu qu'il n'y a pas de changement de rythme, donc c'est un peu barbant à la longue. Et elle ne me touche pas vraiment non plus. Mais je vais mettre une note honorable car les 3 premieres minutes se laissent écouter avec plaisir XD

13

 

L'une des plus belles ballades à voix de ces 10 dernières années :)

Lien vers le commentaire

Ma critique de Spirit, 1er album de la nouvelle diva anglaise

 

Bleeding Love :20/20 : Single évident, la chanson se démarque vraiment des autres pistes de l'album. l'évolution tout au long de la chanson jusqu'à l'explosion finale est magnifique.

Whatever It Takes : 17/20

Homeless : 18/20 Contrairement à beaucoup, j'adore cette chanson, sa voix est pleine de profondeur je trouve, par contre c'est vrai que ça ressemble à Hurt de Christina aguilera.

Je ne comprend pas pourquoi ils l'ont enlevé de la version américaine.

Better In Time : 18/20

Yesterday : 15/20

Take A Bow : 20/20 Pour moi la chanson de l'album

I Will Be : 16/20

Angel : 16/20

Here I Am : 16/20

I'm You : 16/20

The Best You Never Had : 18/20 là aussi j'adore et je comprend pas sa disparition de la version us

The First Time Ever I Saw Your Face : 13/20 je la trouve ennuyeuse au bout d'un moment mais vocalement bien sur c'est magnifique

Footprints In The Sand : 18/20 superbe chanson qui cloture l'album

 

MOYENNE: 17/20

Trés bon premier album, surtout quelle voix c'est ce que l'on retient à juste titre, mais attention peut être pour le prochain album il faudrait des titres plus rythmés

 

Artiste à suivre...........

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité cinqoctaves
L'une des plus belles ballades à voix de ces 10 dernières années :)

 

Je sais pas si vous etes au courant mais c'est une reprise. Céline Dion la chantait deja en 1999.

 

"The First Time Ever I Saw Your Face is a 1957 folk song written by Ewan MacColl for his wife Peggy Seeger. It was popularized by Roberta Flack and became a breakout hit for the singer after it appeared in the film Play Misty for Me"

Lien vers le commentaire

M

Je sais pas si vous etes au courant mais c'est une reprise. Céline Dion la chantait deja en 1999.

 

"The First Time Ever I Saw Your Face is a 1957 folk song written by Ewan MacColl for his wife Peggy Seeger. It was popularized by Roberta Flack and became a breakout hit for the singer after it appeared in the film Play Misty for Me"

 

Merci beaucoup pour la précision :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...