Aller au contenu

Star Academy : Les News


Messages recommandés

Je découvre cette saison dont je ne sais RIEN si ce n'est la gagnante (dont je ne connais que le nom).

 

> Je veux un gif de la danse de la directrice pendant la prestation de Jean-Luc.

 

> "Magalie est un élément fort de la chorale de son bled"... Oui, et elle en a la voix. Comment a-t-elle pu gagner ?!

 

> Le coiffeur (fils illégitime de George-Alain et Jérémy) qui croit que la terre tourne autour du soleil de lui,

Jill (dont on découvre les jambes avant le visage) qui devrait donner un euro aux mendiants chaque fois qu'elle dit "mannequin" pour éradiquer la pauvreté en France,

Maude (le portrait le plus gênant que j'ai vu jusqu'alors) et qui s'imagine qu'elle sait chanter car elle a minaudé dans la pièce de la salle des fêtes de chez elle,

Chloé, l'impératrice caprice qui voit les rues comme autant de catwalks et mériterait un séjour chez Willy Wonka....
Cette promo est INSUPPORTABLE ! Cette concentration de têtes-à-claques, bordel !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Spleen. a dit :

J'avais oublié cette histoire de candidature jumelée c'était vraiment nawak :lol:

Le niveau vocal fait tâche en comparaison avec la saison précédente, surtout chez les mecs où c'est un peu le néant. Ely avait quelque chose je trouve, dommage qu'elle n'ai pas réussi à percer même en indé.

Drôle de revoir Jill (qui était insupportable à l'époque) qui est devenue une youtubeuse assez connue avec ses deux chaines, je l'aime bien elle a pas mal d'humour. Finalement c'est la seule de ce casting qui est encore un peu sous les lumières des projecteurs même si elle ne chante plus du tout

 

 

 

J'avais vu qu'elle était devenue animatrice (reconnue) en Belgique

Dommage qu'elle soit tombée dans le coté youtubeuse superficielle....

Elle me faisait bcp penser à Gaelle Garcia Diaz

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Tenma a dit :

 

J'avais vu qu'elle était devenue animatrice (reconnue) en Belgique

Dommage qu'elle soit tombée dans le coté youtubeuse superficielle....

Elle me faisait bcp penser à Gaelle Garcia Diaz

 

Elle est très copine avec Gaelle d'ailleurs, elles ont fait plusieurs vidéos ensemble sur youtube. Après Gaelle a beaucoup plus d'abonnés et est plus business woman, elle a sa propre marque de make-up et sort des singles de temps en temps. Jill est une youtubeuse plus classique, après elle a 3 enfants donc j'imagine que ça l'a freiné aussi.

 

Sinon oui cette saison était terrible en terme de têtes à claque, au final la victoire de Magalie n'est pas très surprenante car elle avait tout pour attirer la sympathie face aux autres bons chanteurs qui se la pétaient (Emilie, Alexia, Jean-Luc). Après on sentait qu'elle avait vraiment un côté chanteuse de karaoké et qu'elle ne serait pas capable d'imposer un univers qui tienne la route (et le fait que la maison de disque n'en voulait pas ne l'a pas aidé, j'en conviens)

Lien vers le commentaire

Le problème de Magalie , c'est la maison de disque qui a eu l'idée de sortir en premier single une chanson vieillotte, memerisante alors que c'est ce qui lui a été reproché par l'ensemble des profs de la star ac... s'en débarrasser était leur objectif ! 

 

Le casting est assez bof après le très bon de la 4 éclipsé par Grégory ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Red Lipstick a dit :

Mes favoris: Jill, Ely, Jeremy. 

J'aimais bien Grégoire, Laure (encore une qu'on a pris juste pour la danse) et Arno aussi dans une moindre mesure. 

 

Dailleurs ce dernier, la différence entre son portrait et sa dernière photo insta omg 

 

 

 

Le glow-up d'Arno ! ?

Il était tout mimi a l'époque, un peu jeune peut-etre...

Lien vers le commentaire

Qu'est ce que c'est chiant le "mais comment magalie a pu gagner" c'est bon, on a tiré sur toutes les ambulances la j'crois. Gardez en un peu pour le covid-20 ou 21 les gars ..  

Honnêtement vous avez vu la gueule du casting ? Vous avez vu le 1er prime ? C'est clairement une des seules qui se démarque. Elle chante juste (contrairement a la moitié voir les 3/4 du cast), elle a une voix puissante (la seule du casting) et elle est sincère dans sa démarche. Sa,victoire n'était pas si en décalage que ça ... tout le cast de cette saison est moisi. Aucun n'avait l'étoffe d'un chanteur (sauf Pascal mais il était pas assez clivant pour le grand public). Les autres n'étaient que des choristes. 

 

Magalie signe aussi l'une des plus belles prestations de la saison sur le monde est stone. La seule autre prestation solo que je garde en-tête est Ely sur l'hymne à l'amour. 

Son aventure est de plus biaisé par le fait qu'ils ont voulu la tej à tout prix (donc les nominations étaient pas 100% honnête). 

Alors ouais, elle a flopée donc on refait l'histoire et on vient dénigrer son parcours mais franchement,elle a pas une aventure si degueulasse que ça. Elle est irrégulière dans ses performances c'tout. Mais Elodie,l'était tout autant. 

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Sm00th a dit :

D'ailleurs au passage, que des garçons hétéros dans cette promotion... ?

 

J‘ai quelques anecdotes croustillantes à ce sujet d’ailleurs, tenues par un candidat que je connais bien depuis...

Notamment entre Arno et Jérémy ?

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Spleen. a dit :

J'avais oublié cette histoire de candidature jumelée c'était vraiment nawak :lol:

Le niveau vocal fait tâche en comparaison avec la saison précédente, surtout chez les mecs où c'est un peu le néant. Ely avait quelque chose je trouve, dommage qu'elle n'ai pas réussi à percer même en indé.

Drôle de revoir Jill (qui était insupportable à l'époque) qui est devenue une youtubeuse assez connue avec ses deux chaines, je l'aime bien elle a pas mal d'humour. Finalement c'est la seule de ce casting qui est encore un peu sous les lumières des projecteurs même si elle ne chante plus du tout

 

 

 

 

Jill est aussi speakerine sur RTL TVi (oui, les speakerines existent encore sur cette chaîne).

Les jumelles c'était vraiment n'importe quoi...

J'aimais bien Emilie (qui a sorti un album tout de même) et Pascal (qui en a sorti 2 ou 3).

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...