Aller au contenu

Star Academy : Les News


Messages recommandés

il y a 9 minutes, Sm00th a dit :

En tout cas, plus ça va, plus je remarque que tout le monde s'en fout des replays. :D

Ca ne s'est pas bousculé pour commenter la finale de cette 4 eme saison, ça promet pour la suite... 

 

 

On en regretterait presque les clash :

 

Jenifer vs tout le monde

Nolwenn vs Emma

Elodie vs Sofia 

 

Le topic est tellement calme.

Lien vers le commentaire

C’est marrant, j’ai beaucoup aimé les saisons 4 et 5 à l’époque, mais ça ne m’intéresse absolument pas de les revoir. 
 

Vu la lenteur de progression du topic depuis la fin de la saison 3, je pense ne pas être le seul.

 

Je regarde encore très régulièrement certaines prestations des 3 premières saisons. Jenifer sur “Chez Lorette” est l’une de mes préférées. Olivia en duo avec Lavoine. Carine sur “En Rouge et Noir”. Mario en duo avec Fabienne Thibeault. Le foirage total de la saison 2 sur le medley Mariah Carey. La prestation d’“Eve Lève Toi” d’Anne-Laure, Emma et Aurélie.

 

Je revisionne ausi souvent les reportages. Tout était très simpliste et amateur, ce qui était quand même très agréable à regarder. 
À partir de la saison 4, tout était trop surfait, insupportablement “too much”. La spontanéité a disparue, et du cast, en passant par Nikos de plus en plus insupportable et les profs qui devient des caricatures d’eux-mêmes. L’émission devenait imbuvable au fil des saisons. Parfois les choses les plus courtes sont les meilleures ! 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Plus les saisons avancent et moins j’ai envie d’un retour de la star academy. Le programme a perdu toute sa fraîcheur au fur et à mesure. Un beau prime commémoratif avec quelques reportages, des lives des titres phares et quelques anciens élèves, ça me suffira personnellement. J’avais oublié à quel point le programme avait perdu en 4 ans. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Du coup on va revoir la star ac 4 dans le film consacré à Grégory. Sa mort a propulsé la saison et son casting, les primes spécial sur lui après sa mort, c’est tristement la continuité de cette saison, casting compris. La chanson d’Harlem avec Hoda, Karima et Radia, si triste. ????
 

 

 Assez flippant à quel point l’acteur choisi ressemble à Gregory

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Hamlet a dit :

Du coup on va revoir la star ac 4 dans le film consacré à Grégory. Sa mort a propulsé la saison et son casting, les primes spécial sur lui après sa mort, c’est tristement la continuité de cette saison, casting compris. La chanson d’Harlem avec Hoda, Karima et Radia, si triste. ????
 

 

 Assez flippant à quel point l’acteur choisi ressemble à Gregory

 

 

 Description de la première video « Houda » aucun respect je vous dis...je veux bien comprendre que certains voir beaucoup sont retournés dans l’anonymat et qu’on a oublié leur prénom mais quand même...

Lien vers le commentaire

J'avais oublié cette histoire de candidature jumelée c'était vraiment nawak :lol:

Le niveau vocal fait tâche en comparaison avec la saison précédente, surtout chez les mecs où c'est un peu le néant. Ely avait quelque chose je trouve, dommage qu'elle n'ai pas réussi à percer même en indé.

Drôle de revoir Jill (qui était insupportable à l'époque) qui est devenue une youtubeuse assez connue avec ses deux chaines, je l'aime bien elle a pas mal d'humour. Finalement c'est la seule de ce casting qui est encore un peu sous les lumières des projecteurs même si elle ne chante plus du tout

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le running-gag de la pauvre Laure nominée toutes les semaines jusqu'à ce qu'elle dégage ?

Je suis toujours scotché par la beauté de Chloé, une bombe ? Bon vocalement par contre c'était pas ça, elle était clairement là pour son physique comme Maud.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...