Aller au contenu

Star Academy : Les News


Messages recommandés

Noémie a dit que Sevan voulait "coucher" avec elle c'est ce qui fut le début de leur dispute, ils lui ont donné "Entre nous" pour ce soir, de quoi la couler quoi. <_< Et Raphie qui y va brusquement avec pendant la répét enfin bref je sens la fin pour Noémie malheuresement.

 

J'étais mdr en voyant la réaction d'Antoine, c'est à se demander si un jour il les revera et Claudia la grosse cruche qui lui dit regarde le chien que je vais avoir... :lol:

Lien vers le commentaire
Noémie a dit que Sevan voulait "coucher" avec elle c'est ce qui fut le début de leur dispute, ils lui ont donné "Entre nous" pour ce soir, de quoi la couler quoi. <_< Et Raphie qui y va brusquement avec pendant la répét enfin bref je sens la fin pour Noémie malheuresement.

 

J'étais mdr en voyant la réaction d'Antoine, c'est à se demander si un jour il les revera et Claudia la grosse cruche qui lui dit regarde le chien que je vais avoir... :lol:

 

oui..pdr!!!!!!!!! :mdr::mdr:

Mais je me suis vraiment eclaté de rire quand Pierre chantait et que Noémie lui tirait les yeux! La tête!!!! :mdr:

Lien vers le commentaire

Pourquoi il veut faire le lyricstique... Qu'il sorte qu'est-ce-qu'on lui trouve à cette m*rde?!? Passi l'a remit en place et c'est temps mieux "J'men fou, jsuis un americain" P.A.T.H.E.T.I.Q.U.E! Pend-toi!!! En plus dans son myspace il y a d'écrit 'Pour Passi il ne supporte pas le faite qu'un élève soit meilleur que lui...' Quoi quel c*n, avec un flow similaire à celui du leader vocal de Manau et avec la face de Gérald Dahan, il se permet de critiquer un du Minister Amer. Autant dire que sa carrière de rappeur est mal barrée.

Lien vers le commentaire
Raphie a vraiment eut raison d'annuler le cours, Antoine est vraiment culloté et il en rajoute ça a était de l'incompréhension. :blink: Cette année les élèves les plus mauvais ont vraiment la grosse tête!

 

faut voir comment elle leur parle aussi c'est pas intelligent !! ya un ton a adopter quand meme !!! <_<<_<

Lien vers le commentaire
faut voir comment elle leur parle aussi c'est pas intelligent !! ya un ton a adopter quand meme !!! <_<<_<

 

Elle leur a manqué de respect ? Je n'en ai pas eu l'impression personnellement. Je n'en dirais pas autant de cet air hautain d'Antoine, sympa pour Eva.

Et le "Je parle pour Mathieu", l'air de dire "Moi ça me fait rien, mais Mathieu quand même... :o ", m'a fait sourire lol.

 

Par contre, content que l'on ne voie pas trop Quentin, Maureen & Pierre, je les sens bien ^^'

(Quentin ! Quentin ! Quentin ! Whou ! :fetes1:)

Lien vers le commentaire

 

Elle leur a manqué de respect ? Je n'en ai pas eu l'impression personnellement. Je n'en dirais pas autant de cet air hautain d'Antoine, sympa pour Eva.

Et le "Je parle pour Mathieu", l'air de dire "Moi ça me fait rien, mais Mathieu quand même... :o ", m'a fait sourire lol.

 

Par contre, content que l'on ne voie pas trop Quentin, Maureen & Pierre, je les sens bien ^^'

(Quentin ! Quentin ! Quentin ! Whou ! :fetes1: )

 

elle a pas manqué de respect (et encore) mais tu vois ce ton incisif comme ca c'est limite enfin c'est du raphie je dirais mais moi jpeux pas la voir quand elle parle comme ca !!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...