Aller au contenu

Gossip Girl


Messages recommandés

La fin de l'avant dernier épisode aurait fait un bien meilleur season finale :)

Cela dit, content de savoir ce qui s'est réellement passé pour que Serena parte !!

 

Sinon la fin entre Dan & Georgina... mouais, même s'il a complètement été mis de côté dans les tourments de S (lol), pas la peine de se jeter sur la première venue.

 

Et de plus, quand il saura ce qu'il s'est vraiment passé... il va la jeter comme une merde (enfin c'est à supposer ^^). Donc la fin n'est pas super super... Il va se la faire (oui oui) mais bon ça n'ira pas plus loin :)

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Je me suis enfilé la saison 1 d'un coup. Très bonne série, j'suis content que Schwartz continue à bien bouloter. À la fin de l'épisode 16, j'ai mouru de rire tellement je m'attendais pas à ce que le secret de Serena soit ça, j'étais shocking... Dans le début de saison, j'ai trouvé ça super inventif quand la chorale chantait Glamorous de Fergie en fond ; c'était un moment magnifique, un exemple magnifique en corrélation avec le son/bruitage/jeu.

Mon personnage préféré est Blair, elle a un style magnifique, sa garde-robe est wow. Une salope qui n'arrive pas à l'être à 100% car dès qu'elle fait une erreur, on voit deux secondes qu'elle a des sentiments. Je l'aiiime. Elle est pas très jolie mais elle dégage un truc, un vrai charme. Par contre, elle est trop maigre.

Mon personnage détesté est définitivement Dan ! Mon Dieu, ce type est d'un naïf, et il a le jugement tellement facile, je le supporte pas ! Ce type a l'air d'avoir aucun discernement quand on l'arnaque, ça m'éneeeerve!

 

Voilí, voiloú !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...