Aller au contenu

Zaho - Dima


Invité

Messages recommandés

Bonjour

 

Je ne sais pas si vous vous rappelez de Zaho, l'artiste RNB venue du Canada.

Je l’avais découvert avec son premier clip « Hey Papy » vraiment bien réalisé >>>

 

Ils ont mis en téléchargement une Tape avec toutes ses apparitions et featuring avec entre autres Sefyu, la Fouine, Alibi, Bakar, Soprano, Leeroy ...

La tape est en téléchargement complet à l'adresse suivante >>> http://rapidshare.com/files/49320941/01_Mixtape.mp3

 

Pour l'occasion ils ont aussi fait un clip street >>> http://www.youtube.com/watch?v=2RtXDq2-01A et une vidéo making Of >>> http://www.youtube.com/watch?v=MqOHV2K4pXw

 

Ca me semble vraiment prometteur, vous en pensez quoi ?

 

MusicDigger

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

J'aime beaucoup sa voix, je l'ai découverte grâce à Cheb mami sur le son Halili.

 

jR5DD4j3rrQ

:crazylove::crazylove:

 

 

Elle a repris Give it to me à sa sauce. :unsure:

 

YQKxGHKzbYY

 

La chanson avec Idir Tout ce temps est magnifique! :applause:

 

1Fr4wj49Qak

 

Et la chanson avec Dontcha sublime... :rolleyes::crazylove:

 

dMdnMenvasw

 

Elle a une voix touchante je trouve, enfin elle ne me laisse pas indifférent. :blush:

 

J'ai telecharger quelques ziks à elle je firai ce que j'en pense pour le moment j'aime énormément, j'ai hâte d'entendre quelques choses de sa part, album, single ou autre.

Lien vers le commentaire
Invité myster

Je viens de lire les videos que tu as posté zouzou2201

 

Elle a repris Give it to me à sa sauce.

Carrément!

Tro bien réussi en tout cas!

 

La chanson avec Idir Tout ce temps est magnifique!

Excellent!Respect a Idir!

Elle a une tres belle voix Zaho!

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
Invité jaydilezed

:crazylove:

lol elle est drole aussi bien elle que la chanson :mrgreen:

c'est fou,c la premiere fois que je dis ça j'acroche deja j'ai ecouté ke 1minute de la zik est j'ui deja a fond je le di ma chanteuse française preferé mm si c'est tot pour dire ça anyway j'ai toujours etait fan des chanteuses a la voix alto "genre grave" comme brandy"my one",india arie,sade tony braxton tt ça pour dire i wish for her great career and sucessful

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

je vien de redécouvrire cette fille (car elle m'avait déja tapé a l'oeil avec hey papi)

depuis deux jours ou j'ai découvert "c'est chelou" et "lune de miel" j'arrive pas arrété de l'écouter. j'adore tous chez elle sa personalité son style et principalement sa voix grave swave avec un ptit grin orientale et spécialement les magnifiques vibes aigue quelle arrive a faire...sayé je suis a 100% Fan...vivement l'album!!!

regardé le fin pour découvrire une autre facette de sa voix! :thumb_yello:

 

xnvFB5vAB4g

Lien vers le commentaire

arffff trop nulle j'aime pas du tout cette meuf et ça voix chelou!

 

sinon jaime bien lune de miel mais surtout grace a don choa.....on aurait n'importe qu'elle autre fille se serait bien!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...