Jump to content

This topic is now closed to further replies.

Recommended Posts

:crazylove::crazylove::crazylove::wub: :wub: :wub: j'adore tout simplement! ca reste du Sugababes j'aime beaucoup et ce nouveau son a de quoi bien cartonner!!! vivement sa sortie!!!

Après de multiples écoutes, je trouve ce nouveau single plutôt réussi et efficace. D'accord, la chanson est peut-être légèrement en dessous par rapport à leurs précédents singles mais on retrouve tout de même cette touche typique des Sugababes et puis, il faut reconnaître qu'elles ont pris quelques risques. De plus, j'aime bien cette base d'électro/pop qui confère à la chanson un certain charme. :)

Oh mais c'est que c'est très sympa et fresh comme dirait Mark-pop ! Vivement la HQ !

Yep Boudin! C'est tres tres Fresh. J'aime beaucoup.

J'ai toujours aime ce que faisait Dr. Luke et cette nouvelle production ne me decoit pas.

Cette chanson sent le Sugababes a 100%, j'suis presse d'ecouter l'album avec la voix d'Amelle.

J'étais très pressé d'entendre le nouveau de mes 3 petites anglaises :P

A la première écoute, j'étais terriblement déçu, m'attendant à un titre plus efficace et nouveau pour le groupe comme "Freak Like Me" qui marquait l'arrivée de Déesse Heidi.

Puis finalement, je me suis habitué au titre... et bon il fallait se rendre à l'évidence que j'étais devenu accro :crazylove:

Même si au début on a l'impression que ça ressemble à tout sauf à du Sugababes (Veronicas, Stephanie McIntosh, L.Lohan et tant d'autres), il faut bien reconnaître que la chanson est des plus efficaces. Dommage qu'au passage elles aient un peu perdu leur style et surtout je regrette que ça ne soit pas dans la même lignée que Easy/Good to be gone. Y'a une touche électro, okay, mais ce qui ressort chez moi c'est le côté teen-pop/rock.

Bref, même si après ce que je viens de dire ça semble difficile à croire :mrgreen: , j'adore ce single pour son énergie et le préfère nettement à un trop "chiant" Push the button.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Sujets récents

• C'est nul! Qu'elle retourne travailler.
    • Wallaby Single Way      ♫1 Kylie "Music's Too Sad Without You" (Feat. Jack Savoretti)▲ ♫2 Kylie "It's The Most Wonderful Time Of The Year" ▲ ♫3 Tamino "Habibi" ► ♫4 Hozier "Movement" ▼ ♫5 George Ezra "Shotgun" ▼   ♫6 Wham ! "Last Christmas" ▲  ♫7 Dido "Hurricanes" ▼ ♫8 Ellie Goulding "Close to Me" (Feat. Diplo & Swae Lee) ▼ ♫9 Calvin Harris "Promises" (Feat. Sam Smith) ▼ ♫10 Jain "Oh Man" ▼       ♫11 Saez "P'tite Pute" ▲ ♫12 Dynoro & Gigi d’Agostino "In My Mind" ▼ ♫13 MØ "Blur" (Feat. Foster The People) ▲ ♫14 Polo & Pan "Canopée" ▲  ♫15 Corine "Pluie Fine" (Polo & Pan Rmx) ▲   ♫16 Loïc Nottet "On Fire" ▼ ♫17 Jérémy Frérot "Revoir" ▼ ♫18 Henri Salvador "J'ai tant rêvé" ▲  ♫19 Angèle "Tout Oublier" (Feat. Romeo Elvis) ▼ ♫20 Hoshi "Je vous trouve un charme fou"  (Feat. Gaëtan Roussel) ▼       ♫21 Jenifer  "Notre Idylle" ▲ ♫22 Lady Gaga & Bradley Cooper "Shallow" ▲ ♫23 Panic At The Disco ! "High Hopes" ▲ ♫24 Diva Faune "Shooting To The Stars" (Feat. Clara Doxal) 🆕 ♫25 The Prince Karma "Later Bitches" ▲   ♫26 Mylène Farmer"Untitled" ▼ ♫27 ZHU "Coming Home" ▼ ♫28 Robyn "Honey" ▼ ♫29 Mark Ronson "Nothing Breaks Like a Heart" (Feat. Miley Cyrus) 🆕 ♫30 Jenifer "Encore & Encore" 🆕       Wallaby Album Way      ➊  Kylie "Aphrodite -Les Folies Tour"   ➋  Kylie "Golden"   ➌  Say Lou Lou "Immortelle"       ➍ Robyn "Honey"   ➎ Queen "Bohemian Rhapsody" (The Original Soundtrack)
    • Je m’attendais à bien pire en vous lisant.   Si on fait abstraction des paroles, ce n’est pas si mal.... Malheureusement il y a les paroles..... Et c’est la cata.    Vulgaire, stupide... Et ils veulent remplir des Zéniths avec ça ??? Ils ont fumé quoi ?
    • T O P   5 0   A L B U M S ~ notes de 100 à 70 ~ albums que j'ai adoré, et plus bas dans la liste apprécié dans leur globalité           T O P   7 5   A L B U M S ~ notes de 69 à 45 ~ albums inégaux avec malgré tout de très bons titres qui se détachent             M E S   D É C E P T I O N S ~ notes sous 50 ~ les artistes que j'attendais, mes faves qui m'ont déçu avec des albums oscillant entre le médiocre et le mauvais           B O T T O M   9   A L B U M S ~ notes de 10 à 0 ~ albums que j'ai détesté de bout en bout, avec peu ou sans bons moments