Aller au contenu

Rihanna -----> Shut Up & Drive


The_Yeezus

Messages recommandés

Oulalala !!

 

La c'est du très très très lourd !!!

 

Rihanna est magnifique pendant le clip ! L'ambiance colle vraiment bien a la chanson, le clip est tres rock j'adore !!!! :crazylove: Vraiment un super clip

 

J'aime de plus en plus la chanson :) Je pense que ce duo clip/chanson va très bien marcher cet été :thumb_yello:

 

Chanson : 18

Clip : 20

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup ce clip !!!

Je le prefere a Umbrella en tout cas...

 

Le clip n'est pas lassant, je pourrais le regardé plusieurs fois a la suite ça me lasserais pas puisque j'aime la chanson et le clip :thumb_yello:

 

J'ail l'impression que Rihanna mise beaucoup sur ses clips ! En tout cas celui la est pas loupé mais c'est clair qu'il ne vaut pas non plus 600 000 $.

Lien vers le commentaire

Clip epoustouflant je dois dire bien meilleur que celui dumbrella qui fesait legerement clip baclé celui la est vraiment travaillé tant au niveau des plans que du style. ET Rihanna est vraiment tres tres belle

 

clip: 18

musique:18

Lien vers le commentaire
Invité GiGey

Ça m'a fait pensé à la BO de Charlie's Angels II (Pink), concernant la chanson. C'est plus pop que rock en tout cas. Il manque une base de batterie, ça fait un peu trop informatisé. Je mets 12/20 parce que c'est quand même sympa à écouter, mais c'est pas aussi recherché que Umbrella, beaucoup moins de mélanges de styles.

Le clip... Ça en devient pathétique, j'en ai ma claque de voir les chanteuse se trémousser en train de laver des voitures avec des gros plan sur les fesses... Elle fait sa chaudasse encore une fois, je n'en vois pas l'intérêt et je trouve ça déplacé. Toutes les chanteuses se sentent forcées d'être sexy et provocantes, mais c'est pas bientôt fini ? En tout cas c'est tout ce que j'ai retenu du clip.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...