Aller au contenu

Rihanna -----> Shut Up & Drive


The_Yeezus

Messages recommandés

Le clip de "Shut Up & Drive" est pas mal mais j'ai une nette préférence pour celui de "Umbrella" que je trouve bien meilleur. Cela dit, Rihanna est plutôt jolie mais bon, ça ne compense pas tout lol.

Je suis d'accord.

Le clip est sympa, se laisse voir, mais je lui préfère Umbrella qui était plus créatif tout de même et ésthètiquement plus agréable. Mais c'est pas mal, c'est vrai, même si ça fait très déjà-vu, un peu cliché. Je trouvais Rihanna plus belle aussi dans le clip précèdent lol, pour faire mon chieur.

Quant à la chanson, je l'aime beaucoup même si il y avait mieux à exploiter peut-être.

En tout cas ça cartonnera sans doute aucun.

Lien vers le commentaire

Je suis assez d'accord...

Ca fait vraiment cliché-rn'b-minishort, et je préférais le clip de Umbrella, après l'avoir vu plusieurs fois.

Concernant la chanson, oui, il y'a tout pour que ce soit un tube, mais j'ai peur qu'elle soit fatiguante à entendre à la radio à la longue. Elle est loin d'être désagréable mais je lui aurais préféré Push up on me (par exemple :wub:).

 

Clip: 13.

Chanson: 15.

Lien vers le commentaire
NAZE

La chanson me fait penser a ce fameux girls band anglais :pascompris:

Aucune personnalité <_<

 

Je te rejoins sur toute la ligne

 

Clip 12 / 20 > Des filles qui se dandinent a coté d'une voiture c'est du vu et revu ...

Chanson 12 / 20 Moins bonne que Umbrella, il manque un quelque'chose

 

sinon Rihanna est jolie, méme si un peu potiche sur les bords.. Elle pourrait bien être la nouvelle PCD

Lien vers le commentaire

:crazylove:

je ne sais pas pourquoi mais pour le clip je l'imaginais conduisant une voiture..ou avec un mec à qui elle dirait ..now shut up and drive.. :mdr:

 

en plus le crash à la fin , j'aurai bien vu une voiture faire boum..lol

 

bon j'aime bcp quand même :D

 

clip: 20/20

chanson: 18/20

Lien vers le commentaire

Loool moi je m'attendais a ce genre de clip et apres tout ce n'est pas pour me déplaire ! Toutes les stars RNB du moment font des clip comme sa et sa ne date pas d'hier (ex : Beyonce a côté de Jay' dans son manteau de fourre avec en dessou une très petite tenu et en fond une voiture qui brule... dans Crazy in Love)

 

Bref je pense que le clip colle parfaitement a la chanson même si evidemment pour certain c'est du déjà vu... Je n'imagine pas un autres théme...

 

Moi aussi boti' je m'attendais a un crash a la fin :P mais les plans très rapides de rihanna sont super :)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...