Aller au contenu

Rihanna -----> Shut Up & Drive


The_Yeezus

Messages recommandés

Invité axilog

Franchement deçu par ce clip. Je m'attendais à un truc qui bouge plus, c'est à peine si elle danse. Vraiment fade le clip la chanson boff je prefere largement umbrella. pas d'originalité toujours le cul à l'air bravo rihanna

 

Clip : 5/20

Chanson : 10/20

Lien vers le commentaire
Invité jon67

Waw le clip est explosif j'aime beaucoup son côté rock à la chanson et aussi au look de Rihanna :wub: mais je n'apprécie toujours pas sa nouvelle coupe de cheveux :blush: .

Lien vers le commentaire
Invité Neverland

J'adore la chanson tout simplement a la premiere entente

Et pour le clip j'aime beaucoup elle est si belle !

Et oui je commence enfin a apprecier sa nouvelle coiffure (Il etait temps) !

 

Chanson: 15/20

Clip: 15/20

Lien vers le commentaire

La chanson j'aime bcp 15/20

le clip 07/20

 

Quelle deception... c'est tout à faite l'univers de clip que j'imaginais. Mais faut bien avouer qu'est ce que c'est moche.

Déjà bravo à Rihanna qui s'habille comme un sac. Je croyais qu'on pouvait pas faire pire que Fergie et bien "Riri" m'a prouvé le contraire. Ensuite on a de nombreuses occasions de regarder son gros cul, qu'est pas très esthétique de surcroit. Je parle pas de sa coiffure et des ses boucles d'oreilles.

Je me disais le clip de umbrella est vraiment moche, elle pourra pas faire pire, et bien j'avais tort !

J'aime de moins en moins la direction qu'elle prend.

Lien vers le commentaire
Invité Narutomas

Il y a un truc dans ce clip qui fait que j'accroche beaucoup. Oui il ne se passe rien, c'est lent, il n'y a pas de chorée, Rihanna bouge lentement, mais le montage des plans donne du rythme au tout. Et qu'est ce qu'elle est sexy, ça me rend fou! Surtout quand elle chante sur scène avec les musiciens, dans sa robe étoilée... :crazylove:

 

Chanson : 15/20. Bah c'est sympathique, ça aère. Ca doit bien rendre dans une voiture, mais Stef en témoignera, quand il écoutera ça entre deux morceaux des Girls Aloud!

 

Clip : 13/20. Je trouve qu'il résume bien ce qui au fond constitue la musique de Rihanna : dansante, légère, ce n'est pas une grande chanteuse, je ne la vois pas durer encore 10 ans sur la scène musicale (après je peux me tromper!) mais bon ça accroche et puis voilà.

Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...