Aller au contenu

Lââm - Rien ne dure


Messages recommandés

Invité Monsieur_France

Je haie de plus en plus sa voix, pour en revenir au titre ce n'est sans doute pas sa qui va faire reonter l'album, deja qu'elle n'arrive pas avec un titre pseudo rnb alors avec une ballade insignifiante :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité sarah-lmslforever

en fait le titre est assez représentatif de sa carrière ! en effet le succès ne dure pas pour Lamia

succès :

 

été 1998-1999 je veux chanter pour ceux, jamais loin de toi, enfants de l'an 2000, persévérance ( et encore je suis sympa je compte pas le flop de assez )

 

septembre 2005- décembre 2005 ( petite soeur, et un tout petit peu la rédition pour etre libre )

 

en revanche les période de coups dur sont beaucoup plus longs !! ( après le premier album, échec de son duo avec je ne sais meme plus comment il s'apelle ptdr, un mec du crew de MC soolar, et puis les singles du deuxieme album qui ont floppés ( qu'elle ne reprend plus d'ailleurs en concert ) sans oublier le troisieme album, cindy un peu ( mais quelques bonnes ventes tout de meme )

 

allez lamia, on est avec toi !! tu as patienter 6 ans entre les deux périodes de succès, avec un peu de chance en 2011 tu refais surface !! ) en attendant ne tente rien, ca t'évitera le flop, et ca nous évitera d'aller voir l'ORL !!! suis bien mon conseil !!!

Lien vers le commentaire
Invité lamia

sarah et greg vous etes comme tom and jerry lol, enfin revenons a laam j'aime bien son dernier titre, pour ceux qui disent qu'elle n'a pas une belle voix franchement il faudrai netoyer un peu les oreilles le matin, mais je ne sais pas si ce titre lui permeterai de remonter, ,moi aussi je m'appelle lamia et les lamia sont des batantes donc laam courage accroche toi tu le merite. :D:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité sarah-lmslforever

Quelle gourdasse!!! mdr!!

 

Si Lââm n'a pas pu exploité correctement son deuxième album, ET FOGIEL L'A LUI MEME PRECISE ENCORE A SA DERNIERE APPARITION SUR M6, c'est à cause de sa clause de contrat pour CINDY qui lui INTERDISAIT!! tout comme Carine Haddadou et l'autre pseudo machin qui jouait sa demie soeur!!

 

L'album a été disque d'or sans quasi promo et 7 passages télés pour QUE L'AMOUR NOUS GARDE.

 

DONC: quand on ne sait pas, on se tait!

 

Mon cher Greg1205, on ne te changera pas décidément !! ah la la que ne faut il pas entendre !!! moi j'ai un meilleur dicton à te proposer : quand on ne sait pas, on évite de raconter des mythos !!

 

T'est bien gentil, la dernière apparition de laam chez fogiel sur m6, je l'ai vue plusieurs fois, c'était le fameux soir ou cette très chere Nâdiya à été confrontée a la rumeur avec Zizou !! Et je suis absolument sure que Fogiel n'a pas parlé de la clause de contrat pour cindy qui lui interdisait d'exploité le deuxième album...

 

Maintenant, je te propose un truc, toi qui a toutes les vidéos du monde, et bien montre moi ce passage, ou fogiel en parle :lol::lol: !! je n'attends que ca !!

 

Deuxièmement, Laam n'a aucune raison pour l'echec des singles du deuxième album !! tu inventes n'importe quoi !!

 

je pense pas que Lââm soit folle, ni son équipe, alors cela veut dire que quand ils ont sortis l'album, elle avait pas encore signé de truc pour cindy et qu'elle ne pensait pas en signer, sinon ils ne l'auraient pas sortis !! laam a sorti son album en avril ou un truc comme ca, elle a fait énormément de télés pour le promouvoir ( tu me fait rire avec tes 7 télés je te prouverais plus tard que c'est faux ) , et d'ailleurs fin 2001, alors qu'elle s'était déja engagée dans l'aventure cindy, elle a donné un concert à l'olympia, ce qui n'avait rien à voir avec cindy mais qui etait SA CARRIERE PERSONELLE ce qui prouve que la clause n'existe pas

 

cette clause elle existe pas, pour assia non plus puisque elle a participé a première classe durant la fin de la période cindy, et qu'au début de la période cindy elle a fait la promo de son titre 5,9,1 avec rohff ( qui contrairement a ce que tu dit, a apporté plus qu'a rhoff qu'a assia, puisque celui ci lui en était très reconnaissant QU'ELLE LUI OUVRE LES PORTES DE PLATEAUX TV et des radios NRJ... ) !!

 

ce que tu dit est donc bidon !!

 

si cette clause existait, laam n'aurait pas sorti son album, d'une part car c'est débile d'interdire de promouvoir un album mais d'autoriser sa sortie, et de deux car meme si cette clause existait, elle est pas folle pour sortir un truc sans pouvoir en faire la promo !!

 

et de toute facon, elle l'a fait la promo !! donc voila

Lien vers le commentaire

sarah-lmslforever c'est pas pour dire mais tu es fatiguante à la longue, alors plutôt que de venir embéter un peu tout le monde (et surtout Greg, si tu le kiffes dis lui au lieu de tourner autour comme ça) essaie d'aller uniquement sur les topics qui t'intéressent parce que là c'est lourd, dernière remarque avant un avertissement.

Lien vers le commentaire
Invité sarah-lmslforever

sarah-lmslforever c'est pas pour dire mais tu es fatiguante à la longue, alors plutôt que de venir embéter un peu tout le monde (et surtout Greg, si tu le kiffes dis lui au lieu de tourner autour comme ça) essaie d'aller uniquement sur les topics qui t'intéressent parce que là c'est lourd, dernière remarque avant un avertissement.

 

J'y crois pas !!

 

déjà le coup de monsieur france, et bien sur ce cher modo qui me fait des remarques par mp je lui explique de a a z il ne me repond pas et maintenant ca !

 

ecoute je vais etre franc Heddy, ce que tu dit c'est de la parlote, des bavardages; c'est ce que je pense c'est tout

 

tu me reproche quoi ? kiffer greg1205 ? ptdr !

 

dit moi ce que tu me reproche concrètement ! quesqui ne va pas dans mes messages

 

ah oui j'ai oublié Laam c'est le terrain de greg on a pas le droit de donner son avis. et bien sur quand il dit des mensonges et se justifie de quelque chose qui n'est pas JUSTIFIABLE, je doit le laisser faire après tout, il ne fait que se moquer du physique d'assia et compagnie sur ses topics, ca c'est pas grave, moi par contre je dois me taire, j'ai pas le droit de donner mon avis

 

TON AVERTISSEMENT TU PEUX ME LE DONNER EN TOUT CAS JE ME PRIVERAIS PAS DE DIRE CE QUE JE PENSES ET J'ATTENDS TOUJOURS DE SAVOIR CE QUE TU ME REPROCHES SUR CE TOPIC !!!

 

il y'aurait il une limite de nombre de messages par topic ? je pense pas, pour avoir lu la charte, je peux certifier que non.

 

Laam m'interesse, je m'interesse a sa carrière, et je vois pas le rapport, je n'accepte pas tes conseils je n'en ai pas besoin, c'est justement parce que laam m'interesse que je poste ici ET QUE JE RECTIFIE DES CHOSES QUI SONT DITES !!

 

 

greg1205 : tes messages d'insultes par mp, tu te les gardes, car si tu crois que je vais te répondre, tu te fais des illusions, malgré que tu sois + vieux que moi, je ne suis pas aussi stupide que toi !!

Lien vers le commentaire

J'y crois pas !!

 

déjà le coup de monsieur france, et bien sur ce cher modo qui me fait des remarques par mp je lui explique de a a z il ne me repond pas et maintenant ca !

 

ecoute je vais etre franc Heddy, ce que tu dit c'est de la parlote, des bavardages; c'est ce que je pense c'est tout

 

tu me reproche quoi ? kiffer greg1205 ? ptdr !

 

dit moi ce que tu me reproche concrètement ! quesqui ne va pas dans mes messages

 

ah oui j'ai oublié Laam c'est le terrain de greg on a pas le droit de donner son avis. et bien sur quand il dit des mensonges et se justifie de quelque chose qui n'est pas JUSTIFIABLE, je doit le laisser faire après tout, il ne fait que se moquer du physique d'assia et compagnie sur ses topics, ca c'est pas grave, moi par contre je dois me taire, j'ai pas le droit de donner mon avis

 

TON AVERTISSEMENT TU PEUX ME LE DONNER EN TOUT CAS JE ME PRIVERAIS PAS DE DIRE CE QUE JE PENSES ET J'ATTENDS TOUJOURS DE SAVOIR CE QUE TU ME REPROCHES SUR CE TOPIC !!!

 

il y'aurait il une limite de nombre de messages par topic ? je pense pas, pour avoir lu la charte, je peux certifier que non.

 

Laam m'interesse, je m'interesse a sa carrière, et je vois pas le rapport, je n'accepte pas tes conseils je n'en ai pas besoin, c'est justement parce que laam m'interesse que je poste ici ET QUE JE RECTIFIE DES CHOSES QUI SONT DITES !!

greg1205 : tes messages d'insultes par mp, tu te les gardes, car si tu crois que je vais te répondre, tu te fais des illusions, malgré que tu sois + vieux que moi, je ne suis pas aussi stupide que toi !!

 

 

 

Sarah desolé mais je vois pas en quoi tout ce que tu dit concerne le topic de lââm et encore moins sa promo!!

 

je pense que ce que Heddy veux te dire c'est que quand tu reproche a quelqu'un quelque chose tu devrait ti prendre autrement! ou alor par MP car sinon le topic devient lourd et toi aussi alors que se que tu dit n'es surement pas mechant mais bon voila quoi!!

 

essai de moderer tes propos et je pense que tout ira mieux! ;)

Lien vers le commentaire
Invité sarah-lmslforever

;)

Sarah desolé mais je vois pas en quoi tout ce que tu dit concerne le topic de lââm et encore moins sa promo!!

 

je pense que ce que Heddy veux te dire c'est que quand tu reproche a quelqu'un quelque chose tu devrait ti prendre autrement! ou alor par MP car sinon le topic devient lourd et toi aussi alors que se que tu dit n'es surement pas mechant mais bon voila quoi!!

 

essai de moderer tes propos et je pense que tout ira mieux! ;)

 

 

tout ce que j'ai dit concernait Laam et justement la promo de son album " une vie ne suffit pas " . c'est greg1205 qui a lancé le sujet en disant qu'il existait une clause de son contrat dans Cindy... etc ;) donc je pense que ta remarque s'appliquerait aussi à lui ;) je n'ai fait que répondre a ce qu'il a dit, surtout car j'aime pas laissé dire des choses fausses et que si je l'avais fait par mp, personne ne pourrait lire ma réponse contraiarement a celle de greg.

 

je comprend que le topic devienne lourd, et meme si ca a voir avec laam, ca n'a pas a voir directement avec son nouveau flop euuh single " rien ne dure ", c'est donc pour ca que je ne parlerais plus de ca.

 

ce que j'ai dit c'était juste une réponse a greg1205, c'est tout :)

Lien vers le commentaire
Invité Monsieur_France

J'ai essayé de réecouter la chanson et je deteste encore plus:o, pour le clip jespre qu'elle fera un effort pas comme son précédent clip.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...