Aller au contenu

Lââm - Rien ne dure


Messages recommandés

Invité James Vesper

C pas LAAM sur la photo!!!!! Je c pas qui sait mais la fille est joli...Et si c LAAM ben p**ain le logiciel de retouche a la fin devait fumer tellement il a du etre utilisé...

Lien vers le commentaire

j'aime beaucoup ce que fait Lââm depuis "Chanter pour ceux..."..apres çà elle en a accumulé des hits comme Jamais loin de toi et les Enfants de l'an 2000...

puis arriva le deuxieme Album avec qq perle comme Personne n'est à l'abri (c vraiment dommage que ce titre écrit par Lena Kahn n'etait exploité en single...) et Que l'amour nous garde....

J'étais content qu'elle soit enfin revenu sur le devant avec Petite Soeur..mais j'accroche de moins en moins sa direction musicale....j'ai acheté son dernier album..Quelle décéption....à part le titre Rien ne dure...j'ai beaucoup de mal avec les autres titres...trop formatée..trop copié collé sur Nadiya....et encore....

Lien vers le commentaire
Invité sarah-lmslforever

1 c'est laam ca se voit très bien

2 y'a eu sans doute des retouches, mais comme avec n'importe quelle photo d'artiste de toute facon, personne n'y échappe

3 moi je la trouve pas très belle sur cette photo

 

pourtant la cover de l'album comportait beaucoup de jolies photos

Lien vers le commentaire

1 c'est laam ca se voit très bien

2 y'a eu sans doute des retouches, mais comme avec n'importe quelle photo d'artiste de toute facon, personne n'y échappe

3 moi je la trouve pas très belle sur cette photo

 

pourtant la cover de l'album comportait beaucoup de jolies photos

 

 

c 'est clair çà se voit que c 'est bien Lââm sur le visuel de ce cds promo...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Je viens d'écouter le titre et j'étais sur que je serai déçu car j'avais pas adoré Pour etre libre ni le sang chaud .

EN REVANCHE, IL N'EN EST RIEN!

Cette chanson est efficace pour moi!J'adore franchement, le refrain est beau...Il ya une belle progression dans la chanson, on passe du :

Rien ne dure, sauf l'amour parfois

au :

Rien ne dure même l'amour je crois .

 

Et meme le reste est très beau .

Je trouve le titre efficace, je vois bien ce titre marcher ...

J'espère qu'il sortira car c'est un des meilleurs de Laam .

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

"Rien ne dure" , rien que le titre il est prémonitoire. :lol:

 

Deux tubes dans la "carrière" de cette starlette du TOP 50 dont une reprise de Michel Berger ainsi que "Petite Soeur" .

 

Sinon je l'ai vu recemment dans un clip ou elle se montre avec des mecs à poil sans que la chanson ait un lien avec les images , c'etait franchement pathétique.

 

Mais le public finira par faire comme pour Larusso , il l'oubliera. :lol:

Lien vers le commentaire
Invité sarah-lmslforever

en effet, toi même narnia tu parles encore de larusso, donc tu l'a pas oublié, comme les autres, LES BLAGUES POURRIES QUON A ENTENDU 10 000 FOIS STP EVITE C louuuurd !

 

laam n'a pas eu que de titres dans le top heuresement pour elle ( les enfants de l'an 2000, jamais loin de toi, chanter pour ceux, petite soeur et meme le sang chaud a atteind la 7 eme place ( meme si au final il s'est pas vendu ) . le titre de cindy un monde a nous a aussi marché

 

renseigne toi avant de dire des faux trucs

Lien vers le commentaire
Invité vitoo cascado

Ce que je vais dire est debile mais elle aurrait pu changer les paroles et faire une chanson sur l'impuissance masculine:...Rien n'est dur!! lol!!!

Lien vers le commentaire
Invité XtinaFan

 

J'y crois pas !!

 

déjà le coup de monsieur france, et bien sur ce cher modo qui me fait des remarques par mp je lui explique de a a z il ne me repond pas et maintenant ca !

 

ecoute je vais etre franc Heddy, ce que tu dit c'est de la parlote, des bavardages; c'est ce que je pense c'est tout

 

tu me reproche quoi ? kiffer greg1205 ? ptdr !

 

dit moi ce que tu me reproche concrètement ! quesqui ne va pas dans mes messages

 

ah oui j'ai oublié Laam c'est le terrain de greg on a pas le droit de donner son avis. et bien sur quand il dit des mensonges et se justifie de quelque chose qui n'est pas JUSTIFIABLE, je doit le laisser faire après tout, il ne fait que se moquer du physique d'assia et compagnie sur ses topics, ca c'est pas grave, moi par contre je dois me taire, j'ai pas le droit de donner mon avis

 

TON AVERTISSEMENT TU PEUX ME LE DONNER EN TOUT CAS JE ME PRIVERAIS PAS DE DIRE CE QUE JE PENSES ET J'ATTENDS TOUJOURS DE SAVOIR CE QUE TU ME REPROCHES SUR CE TOPIC !!!

 

il y'aurait il une limite de nombre de messages par topic ? je pense pas, pour avoir lu la charte, je peux certifier que non.

 

Laam m'interesse, je m'interesse a sa carrière, et je vois pas le rapport, je n'accepte pas tes conseils je n'en ai pas besoin, c'est justement parce que laam m'interesse que je poste ici ET QUE JE RECTIFIE DES CHOSES QUI SONT DITES !!

 

 

greg1205 : tes messages d'insultes par mp, tu te les gardes, car si tu crois que je vais te répondre, tu te fais des illusions, malgré que tu sois + vieux que moi, je ne suis pas aussi stupide que toi !!

 

tu as raison de ne pas te laisser faire, CIF deviens n'importe koi parfois avec certains pseudo moderateur, un forum de discussion et d'information sans liberté d'expression c'est ce que c'est en train de devenir

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...