Aller au contenu

Lââm - Rien ne dure


Messages recommandés

Voici la pochette du single promo :

 

laamriennedurepromo.JPG

 

Et voici les paroles de la chason :

 

Y'a des jours où tout va de travers

J’suis pas au bout de mes galères

Je sais, ces jours là ma vie n’a rien de Funky

C'est juste Lamia et ses soucis

Y'a des jours où tout va mal

Où tout est gris mais je lutte je suis une femme

 

Rien ne dure on ne vie qu’une fois

J’en suis sûre même le son de ma voie

C’est dur mais rien ne dure sauf l’amour parfois

Tu m’aimes prends moi dans tes bras

 

Y'a des jours où tout à l’air facile

Voir la vie du côté pile

J’essaye, ces jours là j'me dis que rien ne vaut la vie

Tant que mon cœur bat je te suis

 

Rien ne dure on ne vie qu’une fois

J’en suis sûre même le son de ma voie

C’est dur mais rien ne dure sauf l’amour parfois

Tu m’aimes prends moi dans tes bras

 

Avec toi j’suis bien j'me lasse pas du quotidien

J’en profite car on n’est pas sûr de voir demain

Tant qu’on est en vie notre avenir nous appartient

C’est court une nuit aller viens

 

Rien ne dure on ne vie qu’une fois

J’en suis sûr même le son de ma voie

C’est dur mais rien ne dure sauf l’amour parfois

Tu m’aimes prends moi dans tes bras

 

Rien ne dure on ne vie qu’une fois

Oui c’est dur que veux-tu c’est la loi

C’est dur

Mais rien ne dure

Même l’amour je crois

Je t’aime je serais dans tes bras

 

Oh rien ne dure …

Non non …

Non non …

Lien vers le commentaire
Invité Monsieur_France
:lol: c'est quoi cette pochette? ridicule, désolé mais cette pochette frole l'horreur :o.C'est une blague j'espére pour elle, allez montre nous la vraie pochette :D.
Lien vers le commentaire

:lol: c'est quoi cette pochette? ridicule, désolé mais cette pochette frole l'horreur :o.Cest une blague j'espée pour elle, allez mont nous la vraie pochette :D.

Heu Izouf, Oops Mr France je veux dire, tes blagues dans ce genre évite stp (postées 3 fois en plus)et si tu lis bien on parle de pochette promo.

 

Sarah, Johnny a à peu près raison, ça part plus en "clash" personnel sur truc vend pas pck X ou Y on s'en fout on parle pas des ventes ici on parle de la musique, si tu veux jouer ton manageur fais le en MP.

Lien vers le commentaire
Invité Monsieur_France

Heu Izouf, Oops Mr France je veux dire, tes blagues dans ce genre évite stp (postées 3 fois en plus)et si tu lis bien on parle de pochette promo.

 

Sarah, Johnny a à peu près raison, ça part plus en "clash" personnel sur truc vend pas pck X ou Y on s'en fout on parle pas des ventes ici on parle de la musique, si tu veux jouer ton manageur fais le en MP.

 

:huh: je donne uniquement mon avis sur la pochette, si elle a était posté c'st bien pour qu'on en parle non? <_<

Lien vers le commentaire
Invité sarah-lmslforever

ptdrr j'hallucine !! c'est izouf ??

 

ca m'étonne trop pas, quand j'y repense ils se ressemblent trop. je vais bien sur ne pas dire en quoi, car j'ai peur de me prendre des avertos ou je ne sais quoi... pourquoi izouf a été banni ? lol

 

sinon le single a été refusé par plusieurs radios je crois, c'est une mauvaise tentative de relancer l'album, le meilleur ce serait selon moi " releve toi " une chanson entrainante, nostalgique ( l'air ca rapelle quelque trucs pr certains ) et puis avec un thème " fort "

 

à la limite si elle veut sortir un truc mélancolique, ce serait " briser mes chaines " mais la franchement " rien ne dure " c'est du déja vu, rien de bien exceptionnel...

Lien vers le commentaire

C'est quelles radios qui ont refusées le titre ?

C'est des radios nationales non?

Parce-que y'a quand même pas mal de radios régionales qui jouent la chanson (Graffic Fm, Radio Star, Radio6, R2M, idFM, Coktail Fm, Radio ECN, ...).

 

Sinon je suis du même avis que toi Sarah, je verrais bien 'Relève toi' en single.

Lien vers le commentaire
Invité James Vesper

Pauvre LAAM encore un titre premonitoire, apres Larusso "tu m'oubliras" (c deja fait!), Mandy Moore "take me home" (il etait temps!),

Assia "La-Bas" (merci mon Dieu elle est plus ici), Magalie VAE "Qui a merité ca" (c ce qu'on se dit quand on voit la vente de ses disques!)...Maintenant "Rien ne dure" quand on voit son...succes!?! On a envie de lui dire "tu l'a dis Bouffy!!!"

Lien vers le commentaire

les 2 singles de cet album sont "en bas de chez toi" et "releve toi"...

 

c'est d'ailleurs les singles qui seront exploitées (source laam elle même)

 

qqun a des infos sur des prochains concerts?

laam m'avait dit lors d'un concert en decembre qu'elle commencerait une tournée en fevrier..

Lien vers le commentaire
Invité sarah-lmslforever

:lol:

Pauvre LAAM encore un titre premonitoire, apres Larusso "tu m'oubliras" (c deja fait!), Mandy Moore "take me home" (il etait temps!),

Assia "La-Bas" (merci mon Dieu elle est plus ici), Magalie VAE "Qui a merité ca" (c ce qu'on se dit quand on voit la vente de ses disques!)...Maintenant "Rien ne dure" quand on voit son...succes!?! On a envie de lui dire "tu l'a dis Bouffy!!!"

 

 

J'en ai marre de ces vannes répétées et stupides sur Larusso. tu crois qu'on la connait pas, celle la ?

 

moi ce qui me fait rire, c'est que tous ces gens qui disent ah oui " tu m'oublieras " était prémonitoire, et ben ils sont toujours la pour en parler en 2007, alors que son dernier disque est sorti en 2001 ! ca prouve un tru : elle a marqué les esprits. donc je dit respect et arrète la critique facile stp.

 

quand à assia, elle a beau chanter la bas, elle chante aussi " encore et encore ", si ca peut te rassurer ( ou le contraire ) , c'est loin d'être fini :lol:

 

Oui, y'aura la tournée, normale, et non plus accoustique, pour la mi-mars, y'aura bel et bien le clip de RIEN NE DURE et bel et bien effectivement ces deux singles prochains.

 

Apparremment Lââm s'en est terriblement bien sorti dans SOUS LE SOLEIL!!!

 

Les mauvaises langues disent pas de clip pour RIEN NE DURE car il est refusé en radios, mais c'est faux!!! Et il est bien diffusé!

 

Note: ON PARDONNE et TU ES D'UN CHEMIN ont aussi leur clip!

 

 

encore heureux qu'il y'aura un clip, parce que si il n'y en a pas, ca veut dire que la maison de disques a totalement laché l'affaire...

 

je pense que ce serait mieux qu'elle fasse la promo du nouvel album, des singles, avant de se lancer en tournée, elle recevrait ainsi un meilleur accueil... etc ! mais bon elle fait ce qu'elle veut, mais pas en mars, je pense que ce sera après, on aurait déjà eu les dates je pense

Lien vers le commentaire
Invité James Vesper

Rectification...le dernier single de larusso est sorti en 2002 c t "gimme love" elle a fait un clip a la kylie minogue...(le resultat faissait peur) et la pauvre personne ne lui en a donné du love parce que son single a fait un bide!!!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...