Aller au contenu

Ashley Tisdale | Guilty Pleasure


Messages recommandés

elle copie Ashley simpson ou koi ???????????

pour son nouveau single il déchire mais c du copier coller de so what rien a dire

bref aucune personalité meme si jaime bien 8)

C'est un peu dans la même veine mais je vois pas en quoi elle la copie!Sinon je suis d'accord pour l'énorme ressemblance entre it's alright,it's ok et So what.

Lien vers le commentaire

Voici la tracklist de Guilty pleasure:

1. "Acting Out"

2. "It's Alright, It's OK"

3. "Masquerade"

4. "Overrated"

5. "Hot Mess"

6. "How Do You Love Someone"

7. "Tell Me Lies"

8. "What If"

9. "Erase & Rewind"

10. "Hair"

11. "Delete You"

12. "Me Without You"

13. "Crank It Up"

14. "Switch"

15. "I'm Back" *

16. "Watcha Waiting For" *

 

I'm back et Watcha waiting for seront uniquement disponible sur l'édition limitée de guilty pleasure

Lien vers le commentaire

Je viens de découvrir la chanson à l'instant, et j'aime bien à la première écoute, donc c'est bon signe.

C'est diffèrent de ce qu'elle a fait avec High School Musical, et c'est pas plus mal. =)

Sinon, je la trouve belle en brune, ça lui va bien.

Lien vers le commentaire
Voici la tracklist de Guilty pleasure:

1. "Acting Out"

2. "It's Alright, It's OK"

3. "Masquerade"

4. "Overrated"

5. "Hot Mess"

6. "How Do You Love Someone"

7. "Tell Me Lies"

8. "What If"

9. "Erase & Rewind"

10. "Hair"

11. "Delete You"

12. "Me Without You"

13. "Crank It Up"

14. "Switch"

15. "I'm Back" *

16. "Watcha Waiting For" *

 

I'm back et Watcha waiting for seront uniquement disponible sur l'édition limitée de guilty pleasure

 

 

I'm Back (filtré il y a au moins 7 mois) :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove:

 

PudyP7VPOZM

 

Autrement, je sais pas si on l'a dit mais l'édition limitée comportera des chansons bonus (citées plus haut) + les paroles + 3 posters recto-verso et un "photo book glossy"...

 

Le duo Twin, qui a produit It's Alright, It's OK ainsi que d'autres titres sur le premier album d'Ashley, a notamment produit les pistes 1, 4, 8 & 16: Acting Out, Overrated (co-écrits par Ashley), What If (écrit par Ashley & Kara DioGuardi) & Watcha Waiting For (co-écrit par Ashley).

Toby Gad (If I Were a Boy, Human,...) a produit la piste #12: Me Without You (co-écrit par Ashley)...

 

 

Première critique (positive) de l'album: StarShine Magazine (ils mettent pas de note mais mettent avant les chansons suivantes: Acting Out, It's Alright, It's OK, Masquerade & Crank It Up mais par contre ils trouvent les chansons What If & Delete You un peu répétitives et ennuyantes...)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Ce topic n'a pas un succès fou... L'album sort dans un peu moins d'1 mois...

 

Et elle a fait un peu de promo dans les radios récemment, a posté des vidéos sur YouTube où on peut écouter des extraits de chansons:

 

??: 0:26 -> 0:39 Masquerade (track #3): 0:40->1:12



gE8Y2avP1zU

 

Guitar Hero xD + What If (track #8): 0:52->1:05

GMYc_4iVfQY

 

B_oDqmP_caA

 

 

Autrement, Erase & Rewind (track #9) et Crank It Up (track #13/bonus édition standard) seraient produites par RedOne (Just Dance, Poker Face,...)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...