Aller au contenu

Ashley Tisdale | Guilty Pleasure


Messages recommandés

Ca y est! J'ai enfin acheté cet album que j'attendais depuis très longtemps. J'ai vu les photos de l'album: elles sont sublimes. Ashley est super belle en brune (meme si elle était très belle en blonde). J'ai écouté l'album: il est très différent du premier. Il est vraiment bien, je commence déjà à avoir mes chansons préférées et celles que j'aime moins. Je vous conseille d'acheter cet album au son pop/rock. Je posterai ma critique dans la partie "Critiques" au bout de plusieurs écoutes de l'album.

Lien vers le commentaire

Crank It Up est vraiment géniale. Dommage que (tout) le reste de l'album soit aussi mauvais. :(

 

Elle peut pas nous faire un album entier avec des trucs de ce style et mettre I'm Back dedans ? T_T (même si c'est cher, au moins elle aura plus de succès qu'avec ses resucées de So What, d'ailleurs le refrain du deuxième single a aussi un petit air, je crois qu'elle court à sa perte toute seule <_<)

Lien vers le commentaire

En même temps pour apprécier son album, il faut aimer un minimum le rock. De là à dire que le reste de l'album est "mauvais"... c'est juste une histoire de goût et de style de musique, je pense.

Par contre, I'm Back est un bonus track sur certaines versions de l'album.

 

Quant à Masquerade, ce n'est pas vraiment le 2e single de l'album. WB a affirmé qu'ils l'avaient mis sur Itunes car c'était une des chansons favorites des fans, mais que le 2e single officiel restait encore indéterminé.

Lien vers le commentaire

J'adore son nouvel album. Mes chansons préférées sont "It's Alright It's OK", "Masquerade", "Crank It Up" & "Erase & Rewind". Ma chanson préférée de l'album est "Masquerade": je suis très content que ce soit le deuxième single de l'album.

J'aime pas les chansons "Overrated" et "Me Without You". Je trouve que c'est un très bon album, tout comme son premier album.

Lien vers le commentaire

Bien sûr je ne sous-entendais pas qu'elle faisait du rock pur et dur, je disais juste qu'il faut aimer le rock en général pour pouvoir apprécier cet album. Après si malgré le fait qu'on aime le rock, on n'aime pas l'album, c'est une histoire de goût... Je sais que j'ai fait écouter l'album à des gens qui n'écoutent que du rock et qui n'auraient jamais écouté du Ashley Tisdale en temps normal: tous ont aimé plusieurs chansons de l'album. Après, chacun ses goûts, il ne faut juste pas généraliser.

Lien vers le commentaire
Non,pour écouter cet album il ne faut pas être un amateur du rock,au contraire,il faut juste apprécier les sons commerciaux type pop/rock à la Katy perry.

 

Et je fais partie de ces gens la et je n'ai pas Honte ! J'aime le Pop/rock "Commercial", je trouve que cela apporte une pêche, une bonne humeur !

 

Bref, Son Album est très bien produit... Je suis très étonné car je ne l'aurai pas cru d'une telle qualité.... Un très bon Opus, un plastique parfaite... Tous les ingrédients sont réunis !

 

Es suffisant pour que cela soit un succès ???

Lien vers le commentaire

C'est un album Pop/Rock point :rolleyes:

Plus je l'écoute et plus je l'aime :mrgreen:

J'espere qu'il aura un petit succès mais j'en doute ...

Content que Masquerade soit le second single j'espere un super clip pour ratrapper cette cover affreuse! Elle a fait un tas de photo ou elle est super belle et ils ont du prendre la ou elle est moche lol

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...