Aller au contenu

Ashley Tisdale | Guilty Pleasure


Messages recommandés

Invité Player

l'album est pas mal du tout, différent du premier mais tout aussi bien, j'écoute certaines chansons en boucles depuis ce matin

Lien vers le commentaire

Je suis fan d'Ashley Tisdale: c'est une de mes chanteuses préférées. Elle a une superbe voix. J''ai trouvé son premier album excellent. J'adore "It's Alright It'ok". J'a hate d'etre vendredi car ce jour-là, je vais à la fnac pour acheter l'album "Guilty Pleasure". Hate de l'avoir et de l'écouter! Je la trouve très belle en brune. Je suis trop déçu qu'il n'ait pas fait de promo en France pour la sortie de son nouvel album.

Lien vers le commentaire

Oui, j'ai peur qu'elle ne rentre meme pas dans le top200 comme Kelly Clarkson ...

Sinon je viens de remarquer que Ashley est, je crois, la seule de Disney qui n'a pas signé chez Hollywoodrecors et sa se voit car sa musique se détache vraiment de ce qu'elle fait avec Disney

 

Il faudrait réouvrir le topic sur l'album dans le topic Critique !

Lien vers le commentaire
Physiquement, Mademoiselle me plaît de plus en plus, c'est hallucinant!! :crazylove::crazylove::crazylove:

 

Faudrait que je me remette à écouter son album, psk la première écoute, seulement It's Alright, It's Ok m'avait fait tilt...

Acting Out,Masquerade,Hot Mess,How do you love someaone & Crank It Up sont mes titres préférés pour l'instant ! Avec IAIO bien sur :mrgreen:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...