Aller au contenu

Avril Lavigne - The Best Damn Thing


Messages recommandés

si c'est une sorte d'intermédiaire entre les deux albums, ca ne signifie donc pas qu'elle a murit !

Simplement, je ne toruve plus le son pop-rock que je trouvais sympatique chez elle

La, pour moi (ce qui ne signifie pas que c'est forcemment ce qui est vrai, mais uniquement mon point de vue) elle devient comme n'importe quelle chanteuse de pop américaine qu'on voit partout.

Alors qu'auparavant, elle a réussi a faire quelques titres originaux, qui la sortait du lot !

Mais ce n'est qu'une chanson, j'espere que son album sera tout différent

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec toi tek meme si j'apprecie ce titre, il aurait pu etre interpreté par n'importe quel chanteuse pop americaine...mais son album sera différent je pense !

Lien vers le commentaire

48mruckng5%20copie.jpg

 

La pochette est sublime...

Noooon,dites moi que c'est un fake...Et il me semble que photoshop l'a aidé a avoir une poitrine un peu plus forte (ou c'est l'effet de la photo)

Bon après tout c'est Noël,les petits décolletés dorés c'est parfait pour le Nouvel An,faut bien oser l'extravagance de temps en... *tente de se convaincre deséspérement* Nooon,pitié,Avril pas ça...Le maquillage,les boucles d'oreilles ça va pas du tout,ce n'est pas un single d'Avril Lavigne que je vais acheter,c'est celui de Kylie Minogue !

tek : c'est sûr qu'il ne faut pas de capacités vocales propres à Avril pour interpréter cette chanson.Mais j'pense qu'elle fera mieux pour les prochains titres.

Lien vers le commentaire

Noooon,dites moi que c'est un fake...Et il me semble que photoshop l'a aidé a avoir une poitrine un peu plus forte (ou c'est l'effet de la photo)

Bon après tout c'est Noël,les petits décolletés dorés c'est parfait pour le Nouvel An,faut bien oser l'extravagance de temps en... *tente de se convaincre deséspérement* Nooon,pitié,Avril pas ça...Le maquillage,les boucles d'oreilles ça va pas du tout,ce n'est pas un single d'Avril Lavigne que je vais acheter,c'est celui de Kylie Minogue !

tek : c'est sûr qu'il ne faut pas de capacités vocales propres à Avril pour interpréter cette chanson.Mais j'pense qu'elle fera mieux pour les prochains titres.

 

MDR :) Si ça peut t'aider à mieux dormir, je pense que c'est traffiqué :)

Sinon je trouve Tek (comme à son habitude :P ) un peu trop virulent, la chanson n'apporte rien de neuf mais c'est quand même agréable, en esperant juste qu'elle montre autre chose sur l'album !

Lien vers le commentaire

48mruckng5%20copie.jpg

 

La pochette est sublime...

 

La pochette est très belle mais ça ne ressemble plus du tout à l'univers de Avril Lavigne,je pense et j'espère que ce soit un fake.Sinon j'aime bien la chanson qui change de ce qu'elle faisait en espérant que tout l'album ne sera pas dans cette veine.

Lien vers le commentaire

tek : c'est sûr qu'il ne faut pas de capacités vocales propres à Avril pour interpréter cette chanson.Mais j'pense qu'elle fera mieux pour les prochains titres.

 

Pour les capacités vocales j'ai pas compris ce que tu voulais dire mais en tout cas Avril à fait beaucoup de progrès ( comme pourle 2eme album ) et ca rend très très bien :lol:

 

Pour la pochette je suis perplexe mais le changement glamour ( peut-être inspiré par Amy Lee ? même si c'est un peu plus démarqué ) va peut-être briser son images de fausse rebelle et Punk/rock attitude ...

Mais c'ets vrai que je préfèrerais une autre pochette ...

 

Pour l'album, ne vous m'éprenez pas les cocos, c'est une bande originale elle ne reflètera peut-être en rien le style de l'album et sa qualité ;)

Lien vers le commentaire

Photo Avril nouvelle version...

Mais c'est quoi ce style la? Ok elle est belle (enfin sur la photo parce que en vrai je trouve pas) ...mais pourquoi?? comment??

 

Avril la je la comprend pas, elle s'est transformée en ce qu'elle détestait, elle est rentrée dans le moule, s'est teinte en blonde...

 

je sais pas si tous ses anciens fans vont suivre. Pas moi.

 

Elle ne s'est pas transformer en tout ce qu'elle détestait, elle a évolué et à compris ( après avoir gagné en maturité ) que la terre tourne ...

 

Sinon la nouvelle pochette est absolument horrible !!! :blink:

Lien vers le commentaire

Photo Avril nouvelle version...

Mais c'est quoi ce style la? Ok elle est belle (enfin sur la photo parce que en vrai je trouve pas) ...mais pourquoi?? comment??

 

Avril la je la comprend pas, elle s'est transformée en ce qu'elle détestait, elle est rentrée dans le moule, s'est teinte en blonde...

 

je sais pas si tous ses anciens fans vont suivre. Pas moi.

Pensais-tu sincerement qu'elle allait rester dans le trip ouais-chui-une-skateuze a 30 ans? elle est mariée et est devenue plus agée!

Lien vers le commentaire
Elle a fini sa crise d'ado, normal qu'elle se poufféïse en ce moment. C'est la mode chez les canadiennes en ce moment (Alanis, Nelly).
Roh, faut qu'on arrête de dire "elle se poufféise" de chanteuses qui essaient de s'éloigner d'une image gentillette de jeune fille pour être plus féminine (et qui n'auraient pas pû rester comme ça des années durant sans lasser). Ce sont juste les gens qui ont peur du changement. C'est assez dans la logique des choses je pense, même si je suis d'accord pour dire que y'a d'autres moyens pour le faire lol.

Sinon le buzz négatif autour de ce titre me rapelle celui autour de Maneater & Promiscuous de Nelly. Peut-être qu'avec un peu de chance, tout le monde changera d'avis par la suite et l'encensera elle aussi ... lol.

 

Pour ma part j'accroche moyennement au titre, pas mauvais et qui se laisse écouter, mais manquant d'originalité. Et puis c'est tiré d'une B.O., donc pas forcément ressemblant (voire pas du tout) au futur album. We'll see.

Lien vers le commentaire

Je rejoins l'avis de WITL7, c'est normal qu'elle évolue physiquement et dans des choix, elle pourra pas être abonné à l'excès de ricil et aux converses-baggy toute sa vie :)

Aprés c'est un tître qui sort du contexte de son album, patientons un peu avant de "l'assassiner" sans savoir à quoi ressemblera l'album.

 

Puis moi je trouve le tître mignon. :P

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...