Aller au contenu

Avril Lavigne - The Best Damn Thing


Messages recommandés

Avril est devenue tout simplement belle avant c'etait une gamine de 17 ans un peut rebel en pleine grise maintenant c'est une femme comme les autres elle aime etre jolie et adore la mode c'est une icone de la mode non je rigole pas le fille en vans et devenue une icone chanel lool

J'aime bien la chanson elle est super jolie :P

Lien vers le commentaire

Avril est devenue tout simplement belle avant c'etait une gamine de 17 ans un peut rebel en pleine grise maintenant c'est une femme comme les autres elle aime etre jolie et adore la mode c'est une icone de la mode non je rigole pas le fille en vans et devenue une icone chanel lool

J'aime bien la chanson elle est super jolie :P

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Nouvel album: The Best Damn Thing, Avril 2007

Nouveau Single: Girlfriend, Février 2007

 

Source: Myspace.Com/AvrilLavigne

* Se fout une baffe pour vérifier qu'elle ne rêve pas *

Whaaaaaaaaaaa !

Ca c'est la meilleure nouvelle de l'année ! Depuis que j'attendais une annonce officielle... :D *HEUREUSE*

Maintenant,je vais essayer de patienter sagement jusqu'en février mais après ce sera difficile,surtout si ce fameux "Girlfriend" est à la hauteur de ce que j'attends...

Lien vers le commentaire

Selon BMG, l'album sera disponible le 19 avril au states! (bon ça peut toujours changer comme on le sait)

 

elle a dit que contrairement a ses deux autres albums ou elle parlait pratikement que de déceptions amoureuse, celui sera plus joyeux, plus fun, sans prise de tete.. elle a dit que les chansons ont été pensées dans le contexte du direct, qu'il n y a que 3 ballades, et qu'en ce moment elle peaufine la derniere chanson de l'album :D

 

il est fort probable que "Keep holding on" ne figure pas sur l'album par contre..

 

Dr Luke a aussi dit sur le forum Pulse Music Board que "Girlfriend" est tres energique comme morceau

Lien vers le commentaire
Invité aymericwolf

par contre pour celui que cela interesse et si cela n'a pas ete deja dit dans le forum precedement... Avril a joué dans une film je l'ai vu la semaine derniere FAST FOOD NATION au coté de bruce willis et ethan hawke. Ce film critique ouvertement les fast food et les abatoire au states... Avril joue une ecolo junkie qui tente de liberer des vaches qui ne veulent pas etre liberées...En bref elle joue le role d'une conne

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...