Aller au contenu

Avril Lavigne - The Best Damn Thing


Messages recommandés

@Jolene: Concernant la date de sortie cela vient de son interview accordé au magazine Elle Canada, du mois d'Août 2009. Quant à sa collaboration avec Deryck, ce dernier l'a déclaré lors d'un chat avec des fans ;)

Pour Novembre c'est possible, Avril ayant commencé à bosser sur cet album depuis le début de la tournée 2008.

Lien vers le commentaire
Je suis content que son retour se précise enfin. J'attend un album meilleur que TBDT. Même si j'ai bien aimé cet album, je pense que si elle.e revient avec un album dans ce genre là, j'aimerais moins maintenant.

 

Sûr. Surtout que toutes les chansons étaient très proches les une des autres dans TBDT (passons Innocence, et keep Holding On), si on se retrouve avec la même chose dans toutes les chansons du prochain album, ça va pas le faire, l'effet de surprise aura disparu.

Lien vers le commentaire

Elle ne fera pas la même chose :rolleyes: !

Avril n'a jamais fait la même chose et surtout pas deux fois de suite :mellow: ...

 

De plus l'album sera plus mature c'est confirmé , et elle commence déja à changer de look !

Y a qu'a voir son dernier photoshoot ou elle est presque brune (partie actu des stars).

Lien vers le commentaire
Elle ne fera pas la même chose :rolleyes: !

Avril n'a jamais fait la même chose et surtout pas deux fois de suite :mellow: ...

 

Ne nous cachons pas que c'est arrivé a pas mal d'artistes, le fait de faire des premiers albums assez différents, et de finalement continuer dans des albums trop proches. :unsure:

 

Enfin oué, en effet, elle semble avoir muri un peu, alors j'attend quelque chose. Mais on est pas à l'abri d'un coup comme cela, jamais.

Lien vers le commentaire
De plus l'album sera plus mature c'est confirmé , et elle commence déja à changer de look !

Y a qu'a voir son dernier photoshoot ou elle est presque brune (partie actu des stars).

TBDT était déjà selon Avril "plus mature et confirmé". Personnellement j'ai pas vraiment accroché, et l'Avril de Let Go et Under My Skin me manque énormément. Sur TBDT je trouve qu'elle a franchement régressé :\

Lien vers le commentaire
TBDT était déjà selon Avril "plus mature et confirmé". Personnellement j'ai pas vraiment accroché, et l'Avril de Let Go et Under My Skin me manque énormément. Sur TBDT je trouve qu'elle a franchement régressé :\

Je suis bien d'accord !

Néanmoins niveau live , cela relève du miracle et est vraiment prometteur pour le nouvel album ^^

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...