Aller au contenu

High School Musical


izouf

Messages recommandés

C'est clair qu'elle joue bien , c'est elle qui joue le mieu d'ailleurs .

J'aime beaucoup l'histoire et les chansons sont extra surtout "Start of something new"(chanson du début) ; "Bop to the top"(La où Ashley Tisdale à une robe blue) et "What I've been looking for"(La chanson ou on découvre les voix de Sharpey et Ryan) .

PS : Pour ceux qui veulent découvrir ou réentendre les chansons ; You Tube les a toutes ;)

Lien vers le commentaire

Ashley tidsale sort bientot un album solo!!

il manque brenda song pour faire un flim parfait les chanson sont cools mais l'histoire du film casse pas des briques...

Ashley joue deja dans la vie de palace de zack et cody sort disney chanel pour info.

 

J'ai aussi vu le blakc qui joue dans phénoméne raven mais il faisait plus de la figuration on dirait <_< Ashley Tidsale c'est la blonde ou la brune ?

j'ai vu un extrait du clip de la brune à la télé il est pas mal c'est du r'n'b.

Lien vers le commentaire

Si j'avais 10 ans aujourd'hui, j'aurais trouvé ça génial. Malheureusement, cela fait longtemps que je n'ai plus 10 ans...

 

Certaines chansons sont bien sympas, sans plus. A part "Breaking free", je n'ai pas vraiment accroché.

 

Rien ne vaut "Dirty dancing" dans le genre comédie musicale pour ados. :wub:

Lien vers le commentaire

quelle déception!! je pensais que cet évènement était beaucoup mieux que ce film cousu de fil blanc... et puis les chansons chorégraphiées de groupe n'arrangent rien! heureusement que le duo sur Breaking Free rmeonte un peu le reste... je suis resté sur ma fin en pensant qu'il y avait une suite quand le film s'est terminé: la blonde qui rejoind le basketteur à la fin, mais c'est quoi cette scène? en plus c'est mal joué! mais bon... je dois être trop vieux pour aimer ce genre de film (17 ans), mais dans l'ensemble ce n'était pas si mauvais (j'ai descendu le film mais bon :P )

Lien vers le commentaire

Si j'avais 10 ans aujourd'hui, j'aurais trouvé ça génial. Malheureusement, cela fait longtemps que je n'ai plus 10 ans...

 

Certaines chansons sont bien sympas, sans plus. A part "Breaking free", je n'ai pas vraiment accroché.

 

Rien ne vaut "Dirty dancing" dans le genre comédie musicale pour ados. :wub:

 

idem je trouve que c'etait nian nian et deja vu...je comprend pas le succès international, les titres et paroles sont d'une banalité affligeante.

M'enfin si ça s'adresse a un public 8/12 ans je peux comprendre...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...