Aller au contenu

High School Musical


Invité izouf

Messages recommandés

quand vous dites que c'est le premier film de high school musical!!! sa veut dire qu'il ya plusieur episode de sa?? repondez moi au plus vite S.V.P :)

 

Non c'est bien l'unique ;) adam à quoi servira une suite un seul me suffie j'ai aimé mais bon de là à faire une suite...

Lien vers le commentaire

Suite au succès de ce téléfilm en Amérique, une suite est en préparation et devrait être diffusée en 2007.

heureusement qu'il y ait une suite! le film nous laisse sur notre fin: une chorégaphie de groupe, chacun gagne de son coté et une comédie musicale de lycée où l'on ne connaît que le couple principal....

sinon, niveau BO, à part Breaking Free et When There Was Me And You... par rapport au reste, je préfère m'abstenir...

#content qu'il y ait une suite :):P:D:rolleyes: #

Lien vers le commentaire

heureusement qu'il y ait une suite! le film nous laisse sur notre fin: une chorégaphie de groupe, chacun gagne de son coté et une comédie musicale de lycée où l'on ne connaît que le couple principal....

#content qu'il y ait une suite :):P:D:rolleyes: #

 

 

 

oui moi aussi je suis rester sur ma fin!!

content aussi qu'il y est une suite!! :D

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité looseusedu92

idem je trouve que c'etait nian nian et deja vu...je comprend pas le succès international, les titres et paroles sont d'une banalité affligeante.

M'enfin si ça s'adresse a un public 8/12 ans je peux comprendre...

 

hello moi jte trouvé super dur jo parceke je kiff hsm mais j'ai pas forcément 12 ans c pas pour raconté ma vie j'en ai 14 et puis ne juge pas trops vite si ya pas mal de gens qui aime c qui que quelque part c bien et je peut te dire ya pa que lé 8/12 qui aime c tout ske javé a dire

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...