Aller au contenu

High School Musical


Invité izouf

Messages recommandés

Le téléfim s'est vautré hier question audience (avec moins de 12% de pdm), la sauce semble ne pas prendre en France car le premier opus n'avait pas spécialement cartonné.

D'après le blog de J.M.Morandini, le 3ème opus devrait sortir sur grand écran l'année prochaine. ;)

 

D'ailleurs il y a une photo très sympa de Zac Efron, qui même s'il fait gamin a un beau potentiel. :P

 

9bc1188dfe98fa45cc109bcd50736c1b_29.jpg

Lien vers le commentaire

bon c'est vrai c'est pas top niveau audience mais pr m6 elle a fait pire sur cette case tres difficile du samedi !!!

moi j'ai trop aimé c'est trop mimi :crazylove::crazylove::crazylove: lol jadore zac efron quel physique jen fait trop des complexes lol !!!! charmante vanessa et ashley et son frere jouent tres bien !!!!

hate pr le 3è !!! :applause::applause:

Lien vers le commentaire

j'ai réussi à le regarder!!! trop content! il est super ce film, aussi bon que le premier.

par contre j'ai une question: tout à la fin, à 1h 39min 00sec, on voit une fille aux cheveux longs, bruns qui ressemble mechamment à celle qui joue Hannah Montanna, c'est elle ou pas?

 

ps: la chanson de Troy et Gabriella (Gotta Go On My Own Way) est terrible, la meilleure

Lien vers le commentaire
j'ai réussi à le regarder!!! trop content! il est super ce film, aussi bon que le premier.

par contre j'ai une question: tout à la fin, à 1h 39min 00sec, on voit une fille aux cheveux longs, bruns qui ressemble mechamment à celle qui joue Hannah Montanna, c'est elle ou pas?

 

ps: la chanson de Troy et Gabriella (Gotta Go On My Own Way) est terrible, la meilleure

Oui c'est bien Hannah Montana !

Sinon , je suis d'accord avec toi pour la chanson GGMOW . Elle est excellente ! J'adore aussi la version de Sharpay sur YATMIM .

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 10 mois après...
Invité TheShow

En ce moment y'a une rediff des deux premiers HSM sur M6 et je suis entrain de regarder (je suis un peu vieux pour ça :blush: ) mais je trouve cela sympa par contre j'aime pas trop le rôle qu'a Ashley Tisdale (Sharpay) <_< et dans le premier elle est moche :unsure: .Sinon les chorés sont sympas et les chansons aussi :mrgreen: .Par contre je préfère le 2.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...