Aller au contenu

Najoua Belyzel > Entre deux mondes en équilibre


Stef.

Messages recommandés

L'album c'est un bombe, vraiment ça n'a rien avoir avec les autres album francais c'est vraiment quelque chose de Nouveau , elle inove, acheter l'album!!!! Il faut la soutenir, vous avez aimé Gabriel ?? vous voulez continuer à entendre des tubes comme on en entend plus! alors soutenez Najoua!! enfin une nouvelle artiste qui sort pas de la tv réalité!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité swanheart

antho, je suis avec toi, un des meilleures albums de l'année et il n'est que nº17...incroyable!!

 

et oui, il faut l'acheter!!!!

Lien vers le commentaire

non c est normal il n a que la place qu'il mérite, il est vraiment pas terrible, ce n'est pas parce que les textes parlent de pédophilie, schizophrenie.... que les paroles ne sont pas insipides (elles le sont) , c'est mal écrit , elle a une voix désagréable , quant aux artistes qui sortent de la tele realité ,il y a qui ont fait des albums de meilleurs qalités qu elle

Lien vers le commentaire
non c est normal il n a que la place qu'il mérite' date=' il est vraiment pas terrible, ce n'est pas parce que les textes parlent de pédophilie, schizophrenie.... que les paroles ne sont pas insipides (elles le sont) , c'est mal écrit , elle a une voix désagréable , quant aux artistes qui sortent de la tele realité ,il y a qui ont fait des albums de meilleurs qalités qu elle[/quote']

 

ca c'est ton avi mais pa la peine de la decendre comme ca!(desolé) et ses textes son pour moi bien ecrits meme si parfois ca laisse a reflechir..

il ni a pa bocoup de gens qui ecrivent comme elle!!!

Lien vers le commentaire
Moi j'aime bien cet album il fait parti de mon TOP3 de debut d'année avec Natasha St Pier et Nâdiya :cheesy:

 

Comment on peut aimer a la fois najoua' date=' nadiya et natacha st pier ? mdr

 

Elo[/quote']

 

C'est pas compliqué elle est juste éclectique.

Lien vers le commentaire
Moi j'aime bien cet album il fait parti de mon TOP3 de debut d'année avec Natasha St Pier et Nâdiya :cheesy:

 

Comment on peut aimer a la fois najoua' date=' nadiya et natacha st pier ? mdr

 

Elo[/quote']

 

C'est pas compliqué elle est juste éclectique.

 

Voila ... le probleme c'est que s'est IL ^^ :?

Lien vers le commentaire
Invité swanheart

Bon, je pense qu'il est un album sublime pour être l'album debut d'une nouvelle artiste compositeure...

 

Pour moi:

 

1-Je ferme les yeux 10/10 (ajourd'hui le single sort!!)

2-Celui qu'il me faut 9/10

3-Bons Baisers de Paris 9/10

4-Comme toi 8/10

5-L'écho du bonheur 8'4/10

6-Gabriel 9'8/10

7-Stella 9'5/10

8-Des maux mal soignés 9'2/10

9- Rentrez aux USA 9/10

10- Mon sang, le tien 8'6/10

11-Docteur Gel 9'2/10

12-La berceuse 7'3/10

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...