Aller au contenu

Evanescence - The Open Door


Messages recommandés

Voici la traduction de l'article tiré du magazine "Blender" dans lequel Amy dévoile le titre :

 

"En septembre dernier, Amy et son groupe ont commencé l'enregistrement du successeur de leur album "Fallen, vendu à plus de 6 millions d'exemplaires aux USA, sans Ben Moody, le guitariste et auteur principal des musiques.

 

En Novembre, le remplaçant de Moody, Terry Balsamo, a été emmené à l'hôpital après un infarctus provoqué par la rupture d'une artère du cou.

 

Et le mois de Décembre a apporté un lot de poursuites judiciaires entre Amy Lee et son manager, qu'elle a accusé de néglicence professionnelle et d'harcèlement sexuel.

 

"Oui, il y a eu quelques drames", avoue Amy, agée maintenant de 24 ans. "Quand nous avons commencé l'enregistrement, j'étais dans une mauvaise passe, il y avait des nuits j'allais dans le jardin, je mettais Pink Floyd à fond et je sautais dans la piscine toute habillée. Ce fut une période pleine de larmes et très dure pour moi."

 

Finalement, Amy Lee décida de tourner la page, et "d'éteindre toutes les lueurs sombres" de sa vie.

C'est à ce moment là que son rôle d'auteur principal des musiques s'est révélé.

 

"Avec Ben, c'était toujours "Non non ce n'est pas assez commercial", dit-elle, c'était tellement libérateur d'enfin ne plus avoir quelqu'un derrière mon dos qui dénigrait mes idées à longueur de journée."

 

Pour le nouveau CD, nommé "The Open Door", Amy a parié sur un solo d'opéra, et peut-être une reprise d'une musique de Mozart. "C'est une partie de Requiem apellée Lacrimosa, dit Amy, et à la fin ça devient complètement rock et métal, c'est sympa !"

 

"Je ne veux pas insulter mon premier album, parce que je l'aime, continue la chanteuse, mais j'aime celui-çi 10 fois plus, il est plus "fort". Pour le premier j'étais jeune, fragile, et effrayée à l'idée de m'exprimer. Maintenant je fais parler réellement le fond de mon coeur, qui n'est pas toujours malheureux."

 

Avec ce nouvel album, Evanescence donne l'impression d'ouvrir les portes à des changements... Pour le meilleur ... Ou pour le pire ?

Réponse début Septembre !

 

source: amydark

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Je comment à croire que ceet album ressemblera plus au style Nightwish ...

C'est ce qu'il me semble aussi. Mais bon' date=' ce n'est pas pour me déplaire, je suis fan de [i']Fallen[/i] mais j'aime beaucoup les chansons de Nightwish que je connais.

Lien vers le commentaire

C'est la pochette de l'album ? Elle est pas terrible même si je la préfère a Fallen ou on voyais que la tete d'Amy Lee, la y a le groupe au moins.

Je suis pas persuadé que cet album rencontre un vif succès après une si longue attente. Mais c'est pas moi qui irait l'acheter, sauf surprise.

Lien vers le commentaire
evanescencetheopendoornewalbum.png

*En salive d'avance*

C'est la pochette officielle ? Elle est pas mal,enfin disons qu'elle reste dans l'esprit du groupe,assez simple,elle ne surprends pas.

Le lyrique ? Bof.Elle a pas la voix taillée pour il n'y qu'a écouté les lives pour s'en rendre compte. Elle est beaucoup mieux dans son neo-metal lyrique à elle.Bon faire du Fallen bis serait une grosse erreur mais j'espère qu'elle n'a pas l'intention de faire du Within ou du Nightwish.

Sinon,je pense qu'il fera un score honorable aux niveaux des ventes,Evanescence n'est pas encore trop "passé de mode" dans les forums que je fréquente...

Lien vers le commentaire

Je n'aime pas ce groupe, Amy ne chante vraiment pas très bien. Au début je trouvais ca très sympa et puis je me suis vite rendu compte que c'était très lassant, absolument pas original et parfois agressif poru mes oreilles (les braillements de Amy).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...