Aller au contenu

Evanescence - The Open Door


Messages recommandés

Invité toxic-fab

arretez cette chanson dechire elle est tres rock je pense qu'elle va cartonner niveau chart

ils ont l'intention de passer par la France pour la promotion de The Open Door?

 

heu dis on a bien le droit de dire ce qu'on pense hein ? :unsure:

pour ma part, je trouve le titre bien pop/rock calibré pour les radios

espérons que l'album soit différent

 

sinon oui je pense qu'ils passeront en france faire de la promo

vu le succès de "fallen"

Lien vers le commentaire

heu dis on a bien le droit de dire ce qu'on pense hein ? :unsure:

pour ma part, je trouve le titre bien pop/rock calibré pour les radios

espérons que l'album soit différent

 

sinon oui je pense qu'ils passeront en france faire de la promo

vu le succès de "fallen"

 

 

Idem. La chanson sonne pop rock fm.

Des riffs de guitar ne suffisent pas à rendre une chanson rock.

Encore faut-il une prisque derrière, mais c'est pas le cas.

 

J'suis trop déçue, les 30 sec. de "lacrymosa" laissaient présarger un meilleur retour.

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Le titre me fait penser à Everybody's Fool en moins bien (le refrain n'est pas génial je trouve en fait) et vu que ce dernier n'a pas trop marché...

Lien vers le commentaire

J'aurais aimé voir plus d'enthousiasme dans ce topic et en général quant au retour d'Evanescence, un des albums les plus attendus de l'année........pourtant je trouve ce premier single fade comme beaucoup visiblement !

J'éspère que l'album dans son ensemble ne ressemblera pas à ça, trop pop, on croirait un peu du Avril Lavigne.

Où sont les bijoux mélancolique/déprime d'avant? I Must Be Dreaming, Solitude, et Fallen, pour ma part j'en attends plus que ça <_<

 

Je me demande comment le public va accueillir ce nouveau titre car ça ne ressemble pas trop à du Evanescence, seule chose dont on peut être convaincu, ça ne sera pas un tube à la Bring Me To Life !

Lien vers le commentaire

Aie...c'est assez mauvais....

 

Bon on retrouve leur "son" reconnaissable mais qu'est ce qu'il est pas efficace ce morceaux...

 

Autant j'avais bcp aimé going under et immortal dans son style, mais là c'est oui trop reconnaissable par rapport a avant, le pbm c'est qu'on se lasse vite du coup.

 

Je pense pas que l'album fera un flop mais les 10 ou 12 millions de fallen sont illusoires !!

Lien vers le commentaire
Invité jon67

Sur Europe 2 ils sont entrain de passer Call Me When You're Sober et faut dire que j'aime bien cette chanson et la voix d'Ame Lee un pur bonheur. :wub:

Lien vers le commentaire

s'il y a une bonne promo, tout ira bien pour eux

sinon, je crois pas qu'il existe une base de fan aussi importante que des groupes comme RHCP ou Muse qui même X temps apres reviennent toujours au top

 

Ben en même temps Evanescence n'en sont vraiment qu'à leur second album mondial (en mettant le live à part) donc c'est normal...

Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que si l'album est entièrement comme ça c'est loin d'être une bonne chose. Lacrymosa me fait espérer quelquechose de mieux pour le reste de l'album...

Lien vers le commentaire

Déjà je crois que ce n'est pas forcemment un retour grandement attendu ! je crois que les gens se sont, pour la plupart, un peu lassés des titres de Fallen (dire que My Immortal passe encore en radio) ...

s'il y a une bonne promo, tout ira bien pour eux

sinon, je crois pas qu'il existe une base de fan aussi importante que des groupes comme RHCP ou Muse qui même X temps apres reviennent toujours au top (sans comparaison aucune, mais si tout l'album est comme ce titre, ca n'est pas forcemment une bonne chose !)

Un peu pareil.

Perso cela ne m'étonnerais pas du tout que le groupe se coule tout seul...Le fait que leur album ont été maintes fois repoussés a beaucoup agaçé certains fans, il y a eu un procès contre leur manager, le départ des musiciens juste avant les tournées ou carrément pendant...Cela les fragilise énormément.Surtout quand Amy Lee sort que le côté commercial de Fallen c'était Ben et maintenant qu'il n'est plus là et que Call me when you're sober est dans la même veine y'a de quoi se poser des questions même si l'album ne semble pas ressembler à ça..

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Je pense que la chanson est un "grower". Plus on écoute, plus on aime.

En tout cas, même si je suis assez critique, je tiens à préciser que j'aime bien quand même ! Même si je trouve que c'est en-dessous des espérances.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...