Aller au contenu

Evanescence - The Open Door


Messages recommandés

Ca ressemblera jamais à du Nightwish ou du Within ! L'album est fait pour le marché américain :| Limite ça ressemblera plus à du Lacuna Coil et leur Karmacode qu'autre chose ...

Quant au côté lyrique d'Amy, je veux entendre ça absolument :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
evanescencetheopendoornewalbum.png

*En salive d'avance*

C'est la pochette officielle ? Elle est pas mal' date='enfin disons qu'elle reste dans l'esprit du groupe,assez simple,elle ne surprends pas.

Le lyrique ? Bof.Elle a pas la voix taillée pour il n'y qu'a écouté les lives pour s'en rendre compte. Elle est beaucoup mieux dans son neo-metal lyrique à elle.Bon faire du Fallen bis serait une grosse erreur mais j'espère qu'elle n'a pas l'intention de faire du Within ou du Nightwish.

Sinon,je pense qu'il fera un score honorable aux niveaux des ventes,Evanescence n'est pas encore trop "passé de mode" dans les forums que je fréquente...[/quote']

 

On en sait jamais, elle peut-être travaillé sa voix, elle à la puissance, la nuance, il ne lui manque plus que la maîtrise ...

Lien vers le commentaire
Une voix lyrique ne s'apprend pas en 2 ans de temps ! Ca demande beaucoup d'apprentissage ! Et puis vu les lives que j'ai vu' date=' elle en a du travail ...[/quote']

 

Oui mais bon y a lyrique et lyrique, ca ne va pas être de l'opéra non plus.

Lien vers le commentaire

j'ai trouvé Fallen monstrueux, avec la voix de Amy Lee qui passait super bien! j'ai vraiment hâte d'entendre la suite! d'après ce que j'ai compris, cet album est plus sombre que Fallen? si j'ai un seul investissement à faire, c'est bien dans leur futur album, et les yeux fermés!

Lien vers le commentaire
Invité fab'

j'avais adoré fallent et j'espère ne pas être déçu par "the open door" lors de sa sortie ^^

c'est quand que le premier single débarque ?

Lien vers le commentaire
Oui mais bon y a lyrique et lyrique' date=' ca ne va pas être de l'opéra non plus.[/quote']

 

 

Même avec ça elle aura du boulot :lol:

Et puis tous les groupes pseudo-lyrique, ça commence à me gonfler, on voit que ça :s

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Voici laTrack-list de The Open Door :

 

01. Sweet Sacrifice

02. Call Me When You're Sober

03. Weight Of The World

04. Lithium

05. Cloud Nine

06. Snow White Queen

07. Lacrymosa

08. Like You

09. Lose Control

10. The Only One

11. Your Star

12. All That I'm Living For

13. Good Enough

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...