Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Charts français > Top Singles : Lilly Wood & the Prick s'accroche, Nico & Vinz s'envole
Charts français
vendredi 15 août 2014 14:10
13

Top Singles : Lilly Wood & the Prick s'accroche, Nico & Vinz s'envole

En plein été, le Top Singles ne fait pas de vagues. La preuve : aucun changement dans le top 5 ! Lilly Wood & the Prick se maintient en première place avec "Prayer in C", tandis que Nico & Vinz s'invite dans la course au tube de l'été. Mais Keen'V n'a pas dit son dernier mot !
Crédits photo : Facebook officiel
Les semaines se suivent et se ressemblent dans les classements. En effet, aucun changement n'est à souligner dans le top 5 des meilleures ventes de singles en France ! Lilly Wood & the Prick continue de s'accrocher sur la première marche avec le remix de "Prayer in C", signé Robin Schulz, qui enregistre encore 12.300 exemplaires écoulés. Le duo français s'y maintient pour la cinquième semaine consécutive ! Deuxième, Sia est loin derrière en termes de ventes avec "Chandelier", qui a encore séduit 5.600 fans. Toujours très populaire, "Sur ma route" de Black M, en lice pour devenir le tube de l'été 2014, a pu compter sur le soutien de 4.900 fans, lui permettant de se stabiliser sur la troisième marche. Le rappeur fait donc mieux que Coldplay avec "A Sky Full of Stars", quatrième pour 4.400 téléchargements.


Nico & Vinz, tube de l'été ?


C'est donc encore Jason Derulo qui ferme le top 5 avec l'hymne sexy "Wiggle" feat. Snoop Dogg, stable avec 3.400 achats. Par contre, Nico & Vinz peuvent sourire puisque le tandem s'envole de quatre étages avec son titre estival "Am I Wrong", qui passe de la dixième à la sixième place grâce à 2.900 ventes. Septième, David Guetta reprend, lui aussi, des couleurs avec "Lovers on the Sun", qui grimpe de deux marches et enregistre 2.800 nouveaux achats. Si la "Stolen Dance" de Milky Chance faiblit depuis plusieurs semaines, le hit stoppe sa chute en restant bloqué au huitième étage (2.700 ventes), tandis que Magic System perd trois places avec "Magic in the Air" (2.600). Numéro un du Top Albums, Keen'V intègre le top 10, grâce notamment au soutien de TF1, en faisant un bond de deux marches avec "Dis-moi oui (Marina)" (près de 2.600 téléchargements).

Écoutez et abonnez-vous à notre playlist du Top Singles !
Julien GONCALVES
Ajoutez un commentaire
Invité
le 15/08/2014, 14:28
Citer
Rien de neuf en ce mouis d'août ! Tove lo va encore grimper dans les charts

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !
Erreur MySQL: Table 'chartsinfrance-forum4.ibf_members' doesn't exist