Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de David Guetta > Clip de "Lovers on the Sun" : David Guetta à la conquête de l'Ouest
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - mercredi 13 août 2014 13:45

Clip de "Lovers on the Sun" : David Guetta à la conquête de l'Ouest (màj)

L'année 2014 verra le retour de David Guetta dans les bacs avec son sixième album. Pour annoncer sa sortie, le DJ français entame les hostilités avec un EP quatre titres incluant son nouveau single "Lovers on the Sun", produit avec Avicii. Découvrez le clip, avec Ray Liotta, sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Au mois de janvier, David Guetta faisait un comeback remarqué avec l'Américaine Skylar Grey et le titre "Shot Me Down", qui sample le culte "Bang Bang" chanté par Nancy Sinatra dans les années 60. Un morceau distribué par le label Jack Back Records créé il y a deux ans par le DJ pour lancer son poulain Nicky Romero. Initialement, le titre devait uniquement être partagé sur le web et n'avait pas vocation à être diffusé en radio. Une sorte de teaser pour amorcer le comeback de David Guetta ! En quelques semaines, "Shot Me Down" est pourtant devenu un petit tube, massivement défendu par NRJ. Même son cloche pour "Bad" et "Blast Off", successivement dévoilés sur le site internet de Jack Back Records au cours du premier semestre. Un succès qui a donné des idées au DJ, qui publie cette semaine un EP regroupant ces trois morceaux, ainsi que "Lovers on the Sun".

Enregistré avec Sam Martin et produit en collaboration avec Avicii, "Lovers on the Sun" s'avère redoutablement efficace avec ses sifflements sur les couplets folk, qui devancent un refrain puissant qui fera danser les clubbers invétérés. Ce nouveau single devrait booster les ventes de l'EP disponible sur les plateformes de téléchargement et déjà plutôt bien classé. D'autant que son clip dépaysant, sous forme de court-métrage, possède toutes les qualités pour passer en boucle sur les chaînes musicales. Tourné dans le désert, il reprend l'histoire du "Bon, la Brute et le Truand", avec Ray Liotta ("The Place Beyond the Pines", "Les Affranchis"...) dans le premier rôle. Une jeune femme aux étranges pouvoirs va oser affronter une bande de cowboys sans foi ni loi pour libérer son amoureux, prisonnier. Pourchassés, en ressortiront-ils vivants ?

Découvrez le clip "Lovers on the Sun" de David Guetta :



Tout porte à croire que le single "Lovers on the Sun" annonce les couleurs du nouvel album de David Guetta, dont la sortie est prévue cet automne. Peu d'informations circulent à propos de ce projet. On ne connaît pas encore les noms des artistes qui ont posé ou poseront leur voix sur les nouveaux titres du DJ. Les dernières rumeurs évoquent la participation de Miley Cyrus. On ne serait pas surpris. De notoriété internationale, David Guetta a déjà convaincu Madonna, Rihanna, Nicki Minaj, will.i.am, Fergie ou encore Usher et Chris Brown de le rejoindre en studio. Son dernier album "Nothing But the Beat", sorti en 2010, avait séduit un peu plus de 2,6 millions d'auditeurs dans le monde, dont 400.000 rien qu'en France.
J. HAMARD et J. GONCALVES
Plus d'infos sur le site officiel et la page Facebook officielle de David Guetta.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de David Guetta sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés