Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > MTV VMA's 2019 : le meilleur du live avec Taylor Swift, Camila Cabello, Lizzo...
Live
mardi 27 août 2019 12:00

MTV VMA's 2019 : le meilleur du live avec Taylor Swift, Camila Cabello, Lizzo...

Les MTV VMA's 2019 ont fait le plein de stars hier soir. Sur scène, Taylor Swift, Camila Cabello et Shawn Mendes, Lizzo, Missy Elliott ou encore Lil Nas X ont fait sensation en live. Regardez leurs performances en vidéo !
Crédits photo : Montage Pure Charts

Taylor Swift


Hier soir, les MTV VMA's se sont déroulés pour la première fois dans le New Jersey, à Newark. Sur la scène du Prudential Center, Ariana Grande, Billie Eilish et Taylor Swift ont toutes remporté trois trophées chacune. L'occasion était donc rêvée pour cette dernière de célébrer ses victoires et la sortie de son nouvel album "Lover" en interprétant un medley en live. Récompensée du Meilleur clip de l'année avec "You Need to Calm Down", Taylor Swift a interprété son hymne LGBTQ+ sous un énorme arc-en-ciel, recréant l'univers coloré et féerique de son clip. Entourée de danseurs et de drag queens, la popstar a célébré la diversité dans un esprit festif avant de calmer le jeu pour "Lover". Avec sa guitare, sous une lune éblouissante, Taylor a offert-là un très beau moment de romantisme.



Camila Cabello et Shawn Mendes


Actuellement numéros un du Billboard Hot 100 avec "Senorita", les deux amoureux Camila Cabello et Shawn Mendes ont gagné deux MTV Video Music Awards 2019 grâce à leur tube de l'été, dont celui de la Meilleure collaboration. Dans un halo de lumière, la jeune chanteuse arrive sur scène sous les cris du public, débutant la chanson face caméra, tout en sensualité. Dans la pénombre, au milieu de bougies, Shawn Mendes la rejoint, armé de sa guitare et de ses biceps apparents, et Camila lui tourne autour tout au long de leur prestation. Jusqu'à ce que le couple se rapproche dangereusement. Vont-ils s'embrasser ?



Lizzo


C'est aussi un medley qu'a proposé Lizzo hier soir aux MTV VMA's 2019. Et sa venue était évidemment un événement ! Devenue une star en quelques mois seulement, l'artiste a pourtant vu lui passer sous le nez les quatre trophées auxquels elle pouvait prétendre. Peu importe, Lizzo a marqué la cérémonie en interprétant son tube "Truth Hurts" et "Good as Hell". Devant une immense paire de fesses, accompagnée de danseuses, la tornade a fait rugir sa voix avant de troquer son manteau pour un maillot de bain jaune fluo. Pour nous faire danser mais aussi pour délivrer un beau message d'acceptation de soi ! « J'en ai marre de toutes ces conneries. Je n'ai pas à connaître vos histoires pour savoir que vous en avez marre aussi. C'est si difficile de s'aimer soi-même dans un monde qui ne vous aime pas en retour » a-t-elle lancé en pleine performance, acclamée par la foule. Preach !



Lil Nas X


Star de l'année avec son "Old Town Road" qui a brisé le record du plus long numéro un de l'histoire aux Etats-Unis, Lil Nas X ne pouvait pas manquer la cérémonie MTV. D'autant que le rappeur est reparti avec deux trophées. Prêt à passer à autre chose, pour démontrer qu'il n'est pas l'auteur d'un seul tube, Lil Nas X a offert son premier live à "Panini". Débutant avec une parodie de JT annonçant l'arrivée du remix n°3162 de "Old Town Road", la performance de l'artiste nous a ensuite menés dans un univers des plus futuristes. Combinaisons phosphorescentes, chorégraphies, lasers... Malgré un playback évident, Lil Nas X a fait le show !



Rosalía


La révélation catalane Rosalía a fait ses premiers pas aux MTV VMA's 2019 hier soir ! En véritable performeuse, l'artiste a d'abord brillé seule en scène avec sa voix puissante pour interpréter "A Ningún Hombre", dans une somptueuse robe noire sertie de strass. Mêlant l'intensité à la fièvre reggaeton, Rosalía a ensuite fait résonner "Yo x Ti, Tu x Mi" avec Ozuna, avant un final explosif au son du hit "Aute Cuture" où elle a proposé des pas de danse millimétrés devant un palais lumineux portant son nom. La Reine, c'est bien elle !



Normani


Le premier live de son titre "Motivation" était attendu par les fans. Normani n'a pas déçu ! Tandis que H.E.R a débuté la performance en interprétant "Anti", l'ancienne membre des Fifth Harmony a débarqué sur la scène des MTV VMA's 2019 perchée sur un panier de basket. Recréant une scène de son clip événement, la chanteuse a tout donné en compagnie de ses danseuses et danseurs. Au milieu de feux d'artifice, Normani a prouvé une nouvelle fois son talent de performeuse dans un univers 90's rose bonbon. Elle a fini seule face au public pour mieux twerker, faire la roue ou un grand écart. Le phénomène Normani ne fait que commencer !



Missy Elliott


L'autre événement de la soirée des MTV VMA's était bien la présence de Missy Elliott. Honorée d'un Michael Jackson Video Vanguard Award pour l'ensemble de sa carrière, la rappeuse américaine de 48 ans a bluffé l'assemblé en interprétant un medley de ses plus grands tubes : "Get Ur Freak On", "Lose Control"... Durant huit minutes, Missy a rappelé qui était la véritable icône du rap féminin en s'amusant avec des jeux de miroirs pour "Throw It Back", avant qu'elle ne s'envole dans les airs grâce à des effets spéciaux pour "The Rain (Supa Dupa Fly)" et qu'une énorme soucoupe volante débarque sur "Pass That Dutch". Clin d'oeil savoureux, l'actrice Alyson Stoner, qui s'illustrait enfant dans le clip "Work It" en 2002, est revenue assurer sa chorégraphie 17 ans plus tard. Le final ? Tout simplement hallucinant tant grâce à la mélodie de "Lose Control" qu'à la présence de très nombreux danseurs sur des coulées de lave. Tout simplement : wow !

Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP