Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > "Carpool Karaoké" : Camille Combal fait le show avec James Corden (VIDÉO)
Musique en TV
samedi 01 juin 2019 11:45

"Carpool Karaoké" : Camille Combal fait le show avec James Corden (VIDÉO)

Le "Carpool Karaoké" made in France débutera le 14 juin sur TF1 dans "Plan C", la nouvelle émission de Camille Combal. Pour se préparer, l'animateur s'est envolé à Los Angeles pour obtenir quelques précieux conseils auprès de James Corden... et se faire passer pour une star ! Regardez.
Crédits photo : Capture d'écran TF1
Devenu l'un des visages incontournables de TF1 depuis la rentrée, Camille Combal prend du galon. Après avoir animé la saison 9 de "Danse avec les stars" et repris les rênes de "Qui veut gagner des millions ?", l'animateur sera aux commandes d'une toute nouvelle émission à partir du 14 juin. Diffusée le vendredi soir à partir de 23h45, "Plan C" s'annonce comme un divertissement délirant dans lequel Camille Combal proposera à des personnalités de tous horizons de passer une journée pleine de défis à ses côtés. Pour ce premier numéro de "Plan C", M. Pokora, Manu Payet, Adil Rami, la Bande à Fifi, Jenifer, Soprano, Julien Clerc, Iris Mittenaere, Kev Adams ou encore Bigflo et Oli ont tous accepté de « mouiller le maillot ». Certains débarqueront à l'improviste chez des inconnus pour dîner chez eux ou laveront les carreaux de la tour TF1 tandis que d'autres se lanceront dans un simulateur de vol et relèveront des challenges dans la rue avec les passants. Une façon ludique de découvrir les stars sous un nouveau jour !

"Il devrait aller voir un spécialiste de la gorge"


L'émission "Plan C" marquera également les grands débuts de l'adaptation française du célèbre "Carpool Karaoke". Pour cette première, c'est (Maître) Gims en personne qui inaugurera cette séquence culte en compagnie de Camille Combal. Afin d'endosser au mieux le rôle tenu d'une main de maître par James Corden, qui a récemment reçu Céline Dion dans son 4x4 musical, l'animateur français a pris l'avion pour Los Angeles afin de recueillir de précieux conseils. Le premier ? « Si tu ne connais pas les paroles, fais semblant de te concentrer sur la route » ! Dans la séquence intégrale, dont on a découvert un extrait en début de semaine au son de "Ramenez la coupe à la maison" de Vegedream, Camille Combal et James Corden se chambrent gentiment sur la rivalité franco-anglaise et tournent en dérision un groupe de passantes, persuadé que Camille est une star internationale. C'est ça de traîner dans la voiture de James Corden !

Mais qui dit "Carpool Karaoké" dit musique. Pour tester son successeur, James Corden le fait chanter "Shape of You" d'Ed Sheeran, "Chandelier" de Sia mais aussi des chansons françaises comme "Bella" de (Maître) Gims avec un accent hasardeux... et avec plus ou moins de succès : « Je ne le connais pas mais de ce que j'entends, il devrait aller voir une sorte de spécialiste de la gorge parce qu'on dirait que sa voix part en sucette ! ». Même une imitation de Francis Cabrel n'y peut rien. « Est-ce que c'est un homme ou une femme ? Non sérieux je demande parce qu'il chante comme Shakira » raille le Britannique. Pauvre Camille Combal ! Espérons que quelques cours de chant l'aideront à s'améliorer d'ici le 14 juin...

Regardez le "Carpool Karaoké" de Camille Combal et James Corden :
Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP