Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > "Carpool Karaoké" : Camille Combal et James Corden chantent "Ramenez la coupe à la maison"
Musique en TV
mardi 28 mai 2019 10:40

"Carpool Karaoké" : Camille Combal et James Corden chantent "Ramenez la coupe à la maison"

Alors que son arrivée sur TF1 est prévue pour le 14 juin, "20 Minutes" dévoile la bande-annonce de la version française du "Carpool Karaoké". Camille Combal et James Corden y chantent "Ramenez la coupe à la maison" !
Crédits photo : Capture d'écran 20 Minutes
Après les Etats-Unis, direction la France. Devenue une séquence culte, la fameux "Carpool Karaoké", où des stars sont invitées pour chanter leurs tubes dans une voiture avec l'animateur star James Corden, va avoir le droit à sa version francophone. TF1 a racheté les droits de cette séquence, qui sera désormais animée par Camille Combal, l'animateur phare de la première chaîne. Les téléspectateurs français pourront ainsi découvrir la pastille le 14 juin prochain, incluse dans l'émission "Plan C". Dans ce nouveau programme, diffusé en deuxième partie de soirée, Camille Combal passera la journée avec des stars de la musique, du sport ou du cinéma, entre confessions et séquences humoristiques. Pour ce numéro inaugural, il recevra notamment trois coachs de "The Voice", Jenifer, Soprano et Julien Clerc, mais aussi le footballeur Adil Rami, les stars du rap Bigflo & Oli, l'humoriste Manu Payet et Miss France 2016, Iris Mittenaere. Pour le premier "Carpool Karaoké" français, ce sera donc (Maître) Gims qui se prêtera au jeu.

"Allez les blues, allez !"


Alors que le programme sera diffusé dans deux semaines, 20 Minutes a dévoilé en exclusivité la bande-annonce de cette séquence. Pour l'occasion, Camille Combal a rejoint James Corden en Californie. Lorsque l'animateur britannique demande au Français quel est le gros tube du moment en France, sa réponse est immédiate : "Ramenez la coupe à la maison". « Tous les joueurs français ont chanté cette chanson pendant la Coupe du Monde parce que... tu sais qu'on a gagné la Coupe du Monde » clame l'animateur avant que James Corden réponde qu'il est bien au courant de la victoire des Bleus. C'est alors que Combal lance le tube de Vegedream repris ainsi par lui et par Corden, ce dernier citant Samuel Umtiti et NGolo Kanté en yaourt. Une séquence dans la bonne humeur en guise d'introduction pour cette version française !

Théau Berthelot

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP