Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Maître Gims > "Carpool Karaoké" sur TF1 : le premier numéro avec Maître Gims diffusé le 14 juin
Musique en TV
mardi 21 mai 2019 18:29

"Carpool Karaoké" sur TF1 : le premier numéro avec Maître Gims diffusé le 14 juin

Véritable carton dans le monde entier, le "Carpool Karaoké" arrive en France le 14 juin sur TF1 au sein de l'émission "Plan C", animée par Camille Combal. Pour le premier numéro, c'est Gims qui sera invité de la séquence culte.
Crédits photo : Montage Pure Charts Bestimage
Le "Carpool Karaoke" débarque en France ! Après avoir été incarné aux Etats-Unis par James Corden, qui a reçu depuis 2015 un nombre incalculable de stars (de Madonna à Jennifer Lopez en passant par Adele, Lady Gaga, Mariah Carey, Bruno Mars, Katy Perry, Adele ou Paul McCartney... et plus récemment Céline Dion recréant la scène mythique de "Titanic"), la séquence culte arrive sur TF1. Et qui mieux que Camille Combal pour reprendre les rênes ? Celui qui anime désormais "Danse avec les stars" et "Qui veut gagner des millions ?" est parti rencontrer le fondateur du programme pour s'imprégner de l'atmosphère et récolter quelques conseils. « C'était génial. J'ai eu la chance de monter dans LA voiture de Carpool et de chanter du Ed Sheeran et du Sia avec James Corden. Bon, soyons clair d'emblée, je suis bien moins bon chanteur que lui » a confié Camille Combal à Télé Loisirs.

Gims en premier invité !


C'est désormais officiel, le "Carpool Karaoke" en France sera intégré dans une émission de divertissements, comme c'est déjà le cas aux Etats-Unis. Avec pour titre "Plan C", le programme sera diffusé pour la première fois sur TF1 le vendredi 14 juin à 23h15. « Le meilleur moyen de vraiment connaitre une personnalité ne serait-il pas de passer toute une journée à ses côtés et de la challenger ? » explique un communiqué de la première chaîne. Entouré d'invités comme la bande à Fifi, Manu Payet, Soprano ou BigFlo et Oli, Camille Combal proposera aux téléspectateurs « des rendez-vous tous plus inattendus et drôles les uns que les autres ». Parmi eux : « débarquer à l'improviste chez des inconnus pour dîner chez eux, laver les carreaux de la tour TF1, faire de Camille Combal la prochaine star de la chanson, réaliser des défis dans la rue avec vous ». Et donc évidemment le "Carpool Karaoké" made in France, avec (Maître) Gims comme premier invité. Selon nos informations, les prochaines séquences du "Carpool Karaoké" en France mettront à l'honneur Aya Nakamura, M Pokora, Zazie et Jenifer.
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP