Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Céline Dion > "Carpool Karaoké" : Céline Dion fait le show, rejoue "Titanic" et chante un inédit (VIDÉO)
News musique
mardi 21 mai 2019 11:05

"Carpool Karaoké" : Céline Dion fait le show, rejoue "Titanic" et chante un inédit (VIDÉO)

Céline Dion est la dernière star à monter dans la voiture de James Corden pour son célèbre "Carpool Karaoké". Totalement survoltée, la chanteuse interprète ses tubes, donne ses chaussures aux passants, dévoile une nouvelle chanson et recrée même "Titanic". Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
C'est officiel, Céline Dion reviendra cet automne avec "Courage". Trois ans après "Encore un soir", la superstar retrouve la langue anglaise sur ce 27ème opus qui devrait sortir en novembre. Comme de nombreuses célébrités avant elle, Céline Dion a choisi le désormais célèbre "Carpool Karaoké" pour officialiser pleinement son retour. Direction Las Vegas, en pleine journée, avec James Corden et la Canadienne qui va servir de guide touristique dans la Sin City : « Je n'ai qu'une journée off par an et c'est celle-ci » déclare-t-elle avant de prouver son amour pour la ville du Nevada : « Je vis où mon coeur est ». Totalement survoltée, Céline Dion imite les Pointer Sisters ou Rihanna puis embrasse l'animateur, avant d'entonner "It's All Coming Back to Me Now" devant des passants médusés. James Corden lance alors un défi à la chanteuse : reprendre "Baby Shark", une comptine pour enfant, de façon plus « dramatique » : « Il n'y a pas une chanson sur Terre que tu ne rendes pas dramatique ». Et la star s'exécute avec succès ! Evidemment, Céline Dion ne reprend que ses titres anglophones au cours de cette séquence donc exit les "Pour que tu m'aimes encore", "S'il suffisait d'aimer" ou encore "Sous le vent". A la place, l'artiste mise sur "Because You Loved Me" ou "I Drove All Night". Elle profite même de l'occasion pour dévoiler en exclusivité un extrait d'une chanson inédite, qui serait composée par Sia.

James et Céline transformés en Jack et Rose


Entre deux hits, Céline Dion se confie sur son addiction... pour les chaussures, affirmant en avoir entre 3.000 et 10.000 paires, stockées dans un « entrepôt » à Las Vegas. Mieux, dans sa maison en Floride, elle a installé un système particulier : « C'est une sorte d'ordinateur sur lequel j'appuie et là, la porte s'ouvre et toutes les chaussures sont rangées par couleur ». En accord avec l'équipe de la Canadienne, James Corden finit par donner plusieurs paires de chaussures à des passants du Las Vegas, sous le regard apeuré de la star. « Ce n'est pas grave, il t'en restera encore 9.975 ! » lui rétorque l'animateur.

Véritable légende vivante, Céline Dion a eu pourtant du mal avec la célébrité et notamment lors de la naissance très médiatisée de René-Charles : « Quand j'ai accouché de mon premier enfant, je ne l'avais même pas encore pris dans mes bras. J'ai regardé à ma gauche et j'ai vu un docteur annoncer en direct à la télévision "un beau petit bébé..." et je me suis dit : "Mon bébé est à la télévision et je n'ai pas pu encore le tenir" ». Enfin, la chanteuse finit bien évidemment sur "My Heart Will Go On". Comme dévoilé sur des photos, Céline Dion et James Corden ont rejoué "Titanic" sur un mini-pont de bateau, voguant sur le petit lac du casino Bellagio pour un résultat aussi drôle que spectaculaire. A n'en pas douter, un des plus drôles "Carpool Karaoké" !

Regardez le Carpool Karaoké de Céline Dion :
Théau Berthelot
Pour en savoir plus, visitez celinedion.com et sa page Facebook.
Eécoutez et/ou téléchargez le dernier album de Céline Dion sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP