Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Clip "Revoir" : Jérémy Frérot se lance en solo... et invite Florian Delavega
Clip
jeudi 28 juin 2018 11:44

Clip "Revoir" : Jérémy Frérot se lance en solo... et invite Florian Delavega

Un an après la séparation de Fréro Delavega, Jérémy Frérot se lance en solo. Avant son premier album, le chanteur dévoile son nouveau clip "Revoir", dans lequel son ami Florian Delavega fait une petite apparition.
Crédits photo : Capture YouTube
Pour Jérémy Frérot, tout a commencé médiatiquement en 2014 lors de sa participation à "The Voice" avec son ami d'enfance Florian Delavega. Séduisant MIKA avec sa reprise de "Caroline" de Mc Solaar, le duo Fréro Delavega s'est hissé jusqu'en quarts de finale, avant de faire sensation avec son propre répertoire, de "Sweet Darling" au tube "Le chant des sirènes", en passant par "Ton visage" ou "Le coeur éléphant". Le premier album de Fréro Delavega a convaincu plus de 500.000 fans tandis que le deuxième "Des ombres et des lumières" affiche un peu moins de 300.000 ventes au compteur. Sauf que l'aventure s'est arrêtée après trois ans de succès. En effet, Fréro Delavega s'est séparé, Florian souhaitant s'éloigner des projecteurs.

"Ceci n'est pas au revoir"


Mais Jérémy Frérot a rapidement signé un contrat avec le label Six et Sept, fondé par Pascal Nègre, en vue de préparer son premier album solo. « Après un an de vie et de réflexion, je viens vous présenter mon monde » a déclaré le chanteur dans un teaser vidéo publié ces derniers jours. Aujourd'hui, l'artiste fait le grand saut avec le single "Revoir", que les fans connaissent déjà puisque Jérémy l'avait interprété à Florian, en larmes, lors de leur ultime concert à Bordeaux en juin 2017. « "Revoir" tourne une page et surtout en écrit une autre. Un oeil tourné vers ce qu'il s'est passé et pour comprendre comment mieux repartir » explique Jérémy Frérot.

« A l'aube du grand tournant », le chanteur regarde en arrière tout en gardant l'espoir de beaux lendemains (« La belle histoire, sans avoir peur du temps qui passe ») sur ce single fédérateur et touchant, qu'il a intégralement écrit et composé. Dans son clip, Jérémy Frérot interprète "Revoir" tandis que l'on suit plusieurs personnes, de dos, dans les rues de Paris, sur un terrain de basket ou en fôret. Alors qu'un groupe multiplie les figures en skateboard, l'artiste se joint finalement à eux, tandis que tous les protagonistes se retournent vers la caméra... Et notamment Florian Delavega qui fait une apparition surprise. Un retour réussi !

Regardez le clip "Revoir" de Jérémy Frérot :
Julien GONCALVES
Toute l'actualité de Jérémy Frérot sur sa page Facebook officielle !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP