Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Zayn > Zayn Malik va produire une série inspirée par One Direction pour NBC
Musique en TV
jeudi 08 septembre 2016 15:40

Zayn Malik va produire une série inspirée par One Direction pour NBC

Zayn tente de se faire une place à Hollywood. Le chanteur de 23 ans va développer une série inspirée par son ancien groupe One Direction avec le scénariste Dick Wolf. L'histoire se concentra sur la vie d'un boys band, entre succès, frénésie et doutes.
Crédits photo : Abaca
Zayn n'en a pas tout à fait terminé avec One Direction. Séparé depuis un an et demi du groupe qui a fait de lui l'idole des adolescentes, le chanteur britannique semblait avoir définitivement tourné la page. De son propre aveu, les cinq années qu'il a passées en compagnie de Louis, Liam, Harry et Niall n'ont pas été une partie de plaisir. « Ce n'était pas moi. C'était de la musique tout prête qui nous était donnée, et on nous disait que c'était ce qu'on allait vendre aux gens (...) Il n'y avait aucune place pour expérimenter ma créativité dans le groupe. Si je voulais chanter un crochet ou un passage en R&B, ou à ma façon, on faisait toujours 50 prises jusqu'à ce que ce soit pop, putain de générique, afin qu'ils puissent utiliser cette version » a-t-il confié cet hiver, révélant ne plus avoir de nouvelles de ses anciens compagnons.

Un expert des boys band


Depuis, ses débuts en solo ont été couronnés de succès. Numéro un des ventes aux États-Unis, au Royaume-Uni ou en Australie, son premier album "Mind of Mine" a accouché du tube "Pillowtalk" et ouvert de nombreuses portes au chanteur. Invité sur "Cruel" de Snakehips, guest de choix sur "Freedun" de M.I.A., Zayn a participé à la bande-originale du nouveau "Ghostbusters" puis à celle de "The Get Down", la série de Baz Luhrmann sur la naissance du hip-hop. Pour son prochain projet, c'est du côté des plateaux de télévision qu'il se tourne...

D'après Variety, Zayn va développer une série inspirée de son parcours avec One Direction pour la chaîne NBC. C'est Dick Wolf, producteur de "New York, unité spéciale", qui supervisera le show, écrit par Sherri Cooper Landsman et Jennifer Levin ("Beauty and the Beast"). Celui-ci sera centré sur la création puis l'ascension fulgurante d'un boys band et sa vie sous le feu des projecteurs. A travers l'implication de Zayn, le projet, baptisé "Boys", s'intéressera plus particulièrement aux coulisses du succès et ses répercussions parfois néfastes sur ces jeunes artistes propulsés en couverture des magazines du jour au lendemain... Un exercice thérapeutique pour l'interprète de "Like I Would" ?
Yohann RUELLE
Retrouvez Zayn sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les titres de Zayn sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP