Crédits photo : Capture YouTube
Zayn est très demandé. Un an et demi après avoir quitté One Direction en pleine gloire, le jeune artiste dresse aujourd'hui un bilan très positif. Son premier album solo "Mind of Mine" a battu plusieurs records dans les charts, et le chanteur a décroché un tube avec "PILLOWTALK". Actuellement, si Zayn chante "wHo" pour la bande originale de "S.O.S. Fantômes" ("Ghostbusters"), dans les salles depuis le 10 août, il enchaîne avec une nouvelle collaboration qui risque bien de faire danser le public un peu partout.
It's such a cruel world
En effet, pour son comeback après l'explosion du morceau "All My Friends" feat. Tinashe et Chance the Rapper l'an dernier, le duo électro britannique Snakehips a fait appel à Zayn sur "Cruel" dans l'espoir de signer un nouveau succès. Autour de cris de détresse, un beat électro s'invite tandis que l'ex-One Direction fait résonner sa voix chaude avec son flow R&B pour dénoncer l'atrocité du monde et révéler la seule lumière qui pourra tous nous sauver : l'amour. Dans le clip, Zayn joue l'atout charme numéro un.
Avec sa nonchalance habituelle, le chanteur fait sa déclaration d'amour, tandis que le monde s'agite au dehors. S'enchaînent alors plusieurs univers (dans un restaurant à Tokyo, dans un club, sur un chantier...) à travers des écrans. En parallèle de scènes de danse, Zayn se perd alors dans la fumée et sous les néons, avant de retrouver celle qu'il aime.
Découvrez le clip "Cruel" de Zayn et Snakehips :