Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Snakehips > Clip de "Cruel" : Zayn se perd sous les néons pour Snakehips
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - vendredi 12 août 2016 09:50

Clip de "Cruel" : Zayn se perd sous les néons pour Snakehips (màj)

Quelques mois après le succès de "All My Friends", le duo électro Snakehips revient avec "Cruel", un titre romantique mais pensé pour les clubs. Pour cette nouvelle aventure, Oliver Lee et James Carter font appel à Zayn, ex-membre de One Direction. Découvrez le clip !
Crédits photo : Capture YouTube
Zayn est très demandé. Un an et demi après avoir quitté One Direction en pleine gloire, le jeune artiste dresse aujourd'hui un bilan très positif. Son premier album solo "Mind of Mine" a battu plusieurs records dans les charts, et le chanteur a décroché un tube avec "PILLOWTALK". Actuellement, si Zayn chante "wHo" pour la bande originale de "S.O.S. Fantômes" ("Ghostbusters"), dans les salles depuis le 10 août, il enchaîne avec une nouvelle collaboration qui risque bien de faire danser le public un peu partout.

It's such a cruel world


En effet, pour son comeback après l'explosion du morceau "All My Friends" feat. Tinashe et Chance the Rapper l'an dernier, le duo électro britannique Snakehips a fait appel à Zayn sur "Cruel" dans l'espoir de signer un nouveau succès. Autour de cris de détresse, un beat électro s'invite tandis que l'ex-One Direction fait résonner sa voix chaude avec son flow R&B pour dénoncer l'atrocité du monde et révéler la seule lumière qui pourra tous nous sauver : l'amour. Dans le clip, Zayn joue l'atout charme numéro un.

Avec sa nonchalance habituelle, le chanteur fait sa déclaration d'amour, tandis que le monde s'agite au dehors. S'enchaînent alors plusieurs univers (dans un restaurant à Tokyo, dans un club, sur un chantier...) à travers des écrans. En parallèle de scènes de danse, Zayn se perd alors dans la fumée et sous les néons, avant de retrouver celle qu'il aime.

Découvrez le clip "Cruel" de Zayn et Snakehips :
Julien GONCALVES
Retrouvez Zayn sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les titres de Zayn sur Pure Charts !
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !
  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP