Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de One Direction > Zayn dit tout : homosexualité, One Direction, intégrité artistique... "Ce n'était pas moi"
C'est dit !
jeudi 19 novembre 2015 11:04

Zayn dit tout : homosexualité, One Direction, intégrité artistique... "Ce n'était pas moi"

Depuis qu'il a quitté soudainement One Direction, Zayn Malik s'est fait discret. Dans une interview pour "Fader magazine", le jeune homme balance sur les coulisses du boys band : aucune place à la créativité, une pop "générique"... D'ailleurs il n'a jamais écouté les chansons du groupe.
Crédits photo : Abaca
Zayn Malik s'était muré dans le silence auprès des médias, suite à son départ surprise de One Direction en mars dernier. Le Britannique, qui souhaitait retrouver une vie normale, avait simplement accordé une interview au Sun pour expliquer sa décision. Huit mois plus tard, le jeune homme dit tout dans un entretien vérité pour le magazine Fader, qui lui offre sa couverture pour l'occasion. Il explique notamment que ce n'était pas une décision impulsive et qu'elle a été murie car il ne s'épanouissait pas au sein du boys band britannique le plus populaire de l'histoire.

"On nous disait que c'était ce qu'on allait vendre aux gens"


« Il n'y avait aucune place pour expérimenter ma créativité dans le groupe. Si je voulais chanter un crochet ou un passage en R&B, ou à ma façon, on faisait toujours 50 prises jusqu'à ce que ce soit pop, putain de générique, afin qu'ils puissent utiliser cette version » a-t-il confié, frustré, d'autant qu'il révèle avoir été impliqué de façon limitée au processus de création. « Je n'étais pas fan à 100% de la musique. Ce n'était pas moi. C'était de la musique tout prête qui nous était donnée, et on nous disait que c'était ce qu'on allait vendre aux gens. Alors qu'on était énorme, le boys band le plus célèbre du monde, c'était bizarre. On nous disait d'être content à propos de quelque chose qui ne nous rendait pas heureux » a renchéri l'interprète de "Night Changes".

"Je n'écoute pas One Direction"


D'ailleurs, Zayn a indiqué qu'il n'a jamais écouté la musique de One Direction : « Ce n'est pas la musique que j'écoute. Vous écouteriez One Direction, assis à une soirée avec votre copine ? Je ne le ferais pas. Pour moi, ce n'est pas une insulte, c'est mon avis de mec de 22 ans. Même si j'étais dans le groupe, et j'ai aimé tout ce qu'on a fait, ce n'est pas la musique que j'écoute. Je ne pense pas que ce soit une déclaration offensante que de dire ça ». Zayn, qui sortira son album solo l'an prochain, a également déclaré que la célébrité était devenue « intrusive et envahissante » dans sa vie, le poussant également à vouloir tout arrêter avec One Direction.

Pas de relations entre les membres


Au passage, l'artiste de 22 ans a balayé les rumeurs d'homosexualité dans le groupe : « Il n'y a pas de relations secrètes entre aucun des membres. Ce n'est pas drôle et ça continue d'être assez dur pour eux. Ils ne vont plus naturellement mettre leur bras autour des autres parce qu'ils sont conscients que ce truc circule, ce qui n'est pas vrai. Ils ne vont plus avoir une attitude normale ». Bonne nouvelle pour les fans, après plusieurs tensions entre Zayn et les autres membres, le chanteur a renoué le contact avec Liam.

Souvenez-vous de "Live While We're Young" :
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP