Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Zara Larsson > "So Good" : Zara Larsson passe au R&B sur une ballade langoureuse
Nouveauté à écouter
vendredi 27 janvier 2017 09:29

"So Good" : Zara Larsson passe au R&B sur une ballade langoureuse

Alors que la date de sortie de son premier album international se fait toujours attendre, Zara Larsson joue la montre en proposant un nouveau single : "So Good", un duo R&B langoureux qu'elle partage avec Ty Dolla Sign. Ecoutez !
Crédits photo : Pochette du single
Grâce à une poignée de hits parfaitement produits, Zara Larsson est en passe de devenir la nouvelle princesse de la pop. La chanteuse, d'abord révélée dans un télé-crochet suédois à l'âge de 10 ans, a vu sa cote de popularité exploser l'an dernier grâce aux imparables "Never Forget You" et "Lush Life", devenu un tube dans toute l'Europe, mais aussi "This One's For You", l'hymne officiel de l'Euro 2016 signé David Guetta. Numéro un des ventes en France, la bombe dancefloor a tourné en boucle à la radio tandis qu'en parallèle, Zara Larsson s'est activée en studio pour enregistrer son deuxième album - mais premier album à l'international. Et du haut de ses 18 ans, la demoiselle assume parfaitement la dimension commerciale de ses morceaux ! « Je chante des chansons que j'aime et qui me plaisent avant tout. Je n'ai pas de "vision".On dit que je suis une artiste pop mais je ne saurais même pas définir mon style. Je suis juste une artiste mainstream ! Aujourd'hui, faire de la pop et faire de la musique populaire, c'est la même chose... Et la pop est un mélange de plein d'influences. Moi j'adore ça, je n'en ai pas honte » nous a confié sans détour la jeune artiste, lors d'une interview à paraître bientôt sur Pure Charts.

"So good, so good, so good..."


Pour l'instant, les nerfs de ses fans sont mis à rude épreuve car aucune date de sortie n'est avancée pour le projet. Alors, pour jouer la montre et continuer d'occuper le devant de l'actualité, Zara Larsson enchaîne les singles. Après le succès à la rentrée du brûlant "Ain't My Fault", lorgnant sur le répertoire de Rihanna, la jeune popstar a misé sur les reflets dance du titre "I Would Like". Bingo : son côté 90's a fait danser le Royaume-Uni, où le single est devenu son plus gros succès en atteignant la 2ème place des ventes. Désormais, place à "So Good" !

Pour bousculer ses habitudes, Zara Larsson suit les traces d'Ariana Grande et propose un titre résolument R&B, entre élégance et sensualité. « You be, stuck on it 'cause my love so good / So you, keep comin' back to get some more / Got you in your feelings, all emotional / My love, my love / So good, so good, so good, so good / You know my love is... » répète-t-elle, le coeur au bord des lèvres, sur un refrain mêlant beat pop et notes de piano. Le rappeur américain Ty Dolla Sign s'invite ensuite pour un jeu du chat et de la souris, qui n'est pas sans rappeler l'univers des deux premiers albums d'Ariana Grande... Nouveau tube en vue ?

Ecoutez "So Good" de Zara Larsson et Ty Dolla Sign :
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez son site officiel et la page Facebook de Zara Larsson.
Écoutez et/ou téléchargez les titres de Zara Larsson sur Pure Charts.
Zara Larsson en interview
12/03/2017 - Nouvelle sensation venue de Suède, Zara Larsson s'apprête enfin à publier son premier album international "So Good", après deux années de tubes. Rencontrée à Paris par une belle journée ensoleillée, la chanteuse de 19 ans revient sur son parcours, donne sa définition de la pop et parle féminisme avec un ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP