Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Tinie Tempah > "Girls Like" : Tinie Tempah et Zara Larsson misent sur un clip solaire et endiablé
mardi 19 avril 2016 17:09

"Girls Like" : Tinie Tempah et Zara Larsson misent sur un clip solaire et endiablé

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Avant l'arrivée de son troisième album, Tinie Tempah a fait appel à la révélation Zara Larsson sur "Girls Like". Un morceau deep house qui est en train de devenir un tube... Regardez son clip, où les corps s'échauffent !
Crédits photo : Capture YouTube
Le dernier album de Tinie Tempah remonte à 2013 avec "Demonstration". L'interprète de "Written in the Stars" planche donc depuis plusieurs mois sur son troisième opus attendu courant 2016. Un projet qui se fait attendre alors que l'artiste a décroché un tube l'an dernier avec "Not Letting Go" en duo avec Jess Glynne. Numéro un au Royaume-Uni, le titre n'est pas parvenu à séduire le public à l'international mais le rappeur n'a pas dit son dernier mot. Actuellement, c'est avec "Girls Like" qu'il inonde les charts européens. Il faut dire que Tinie Tempah est bien accompagné sur cette chanson puisqu'il s'agit d'un duo avec Zara Larsson. Jeune prodige venue de Suède, la chanteuse de 18 ans s'est révélée en France avec "Uncover", classé cinquième du Top Singles en avril 2015.

"I know what boys like, they want that good thing"


Nouvelle sensation, Zara Larsson a également fait des étincelles avec "Lush Life" puis "Never Forget You" avec MNEK, actuellement l'un des titres les plus populaires du moment aux Etats-Unis (15ème du Billboard Hot 100). Sur "Girls Like", au texte sensuel et torride, Tinie Tempah et la jeune Suédoise accélèrent le tempo sur une pépite house calibrée pour le dancefloor. « I know what boys like / I know what they want / They want that good thing / They wanna get some » scande Zara Larsson. Tourné en Afrique du Sud, le clip est une invitation à la danse. Dans la rue sous un soleil de plomb ou en discothèque sous influences, les corps ne peuvent s'empêcher de remuer et de se déhancher à l'écoute du titre infectieux. Tinie Tempah, contre qui plusieurs créatures twerkent, en profite allègrement sans se faire prier...

Regardez le clip "Girls Like" de Tinie Tempah et Zara Larsson :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter