Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Wiz Khalifa > Wiz Khalifa et Akon entre souvenirs et combat de boxe dans le clip "Let It Go"
Clip
mercredi 27 mars 2013 16:47

Wiz Khalifa et Akon entre souvenirs et combat de boxe dans le clip "Let It Go"

En décembre dernier, Wiz Khalifa publiait l'album "O.N.I.F.C.", précédé notamment par le titre "Work Hard, Play Hard". Il enchaîne désormais avec le single "Let It Go" en duo avec Akon. Découvrez le clip sur Pure Charts !



Au milieu de Kanye West ou Lil Wayne, sur qui les projecteurs sont en permanence braqués, le rappeur Wiz Khalifa se fait plutôt discret ces derniers temps. Pourtant, son actualité est pour le moins chargée. En décembre dernier, il publiait son quatrième album studio "O.N.I.F.C.", déjà porté par le titre "Work Hard, Play Hard", sorti au printemps 2012, et le sombre "Remember You", enregistré avec la complicité de The Weeknd, qui n'a pas eu beaucoup d'impact sur les classements de la planète. Mais l'artiste, qui est devenu papa il y a tout juste un mois, a décidé de proposer un titre plus radiophonique en choisissant "Let It Go", son duo avec Akon, comme nouvel extrait.

Dans son clip, Wiz Khalifa, assis en train de fumer de la marijuana, nous emmène dans les vestiaires d'une salle de sport. En parallèle, on découvre une jeune femme en larmes qui se remémore les moments passés avec son petit-ami. Les images nous révèlent ensuite que la demoiselle étudie le jour et travaille comme serveuse dans un club de striptease la nuit. Après une dispute avec un client un peu trop tactile, elle quitte son travail et se remet à faire du sport. Elle retrouve alors ses camarades musclés et monte sur un ring de boxe. Débutant par des notes de piano, "Let It Go" devrait faire les beaux jours des radios urbaines grâce au mélange des genres entre les parties rap de Wiz Khalifa et la touche pop plus accessible d'Akon sur les refrains.

Avec ce single, le rappeur américain a toutes les chances de côtoyer les sommets à nouveau, après avoir brillé avec "Black and Yellow" en 2010. Récemment, c'est avec "Payphone", sur lequel il accompagnait Maroon 5, et "Young, Wild & Free" avec Snoop Dogg et Bruno Mars que Wiz Khalifa a fait sensation, récoltant au passage deux nominations aux Grammy Awards 2013. Durant la cérémonie, c'est sa performance avec Miguel sur le titre "Adorn" qui a été l'objet de toutes les attentions. Un an après "Rolling Papers", l'album "O.N.I.F.C.", initiales de "Only Nigga in First Class", composé de 17 pistes, s'est déjà écoulé à plus de 350.000 exemplaires aux Etats-Unis.
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus sur Wiz Khalifa, visitez son site officiel ou sa page Facebook.
Ecoutez ou téléchargez les singles et albums de Wiz Khalifa sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Wiz Khalifa - Paperbond
Wiz Khalifa
Clip Wiz Khalifa - Wake Up
Wiz Khalifa
Clip Wiz Khalifa - When I'm Gone
Wiz Khalifa
Clip Wiz Khalifa - I Choose You
Wiz Khalifa
Clip Wiz Khalifa - Fly Solo
Wiz Khalifa

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés